Aller au contenu

21e Arrondissement - 9, 10, 14, 14, 14 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

I agree! I live in the neighbourhood as well (on Soeurs Grises between William and Wellington) and I am so hyped up for Tejano to open!

 

Mcgill and the Old Port in general have a great selection of restaurants, and all of them have one main thing in common - super expensive!!! That's not to say that they're no good or not worth the $$$ (I love a good number of them). However, it's nice to know that something more "accessible" is opening in the neighbourhood. Up until now all we've had is Five Guys lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, ce qui est bien est que Prével privilégie les commerçants indépendants! Pas comme Devimco qui a juste des grosses chaînes dans ses locaux commerciaux dans Griffintown.

 

Je ne crois pas non plus que Tejano soit le seul restaurant du projet. Il me semble avoir lu qu'une personne connue allait ouvrir un bistro.

 

Et de toute façon, ce n'est pas les restos "huppés" qui manquent dans ce coin. Juste en face, il y a le Local. Marche jusqu'à McGill, et c'est plein de restos du même genre

 

Ça fait du bien d'avoir de la variété, car je doute que tous résidents soient capables de se payer un repas au Local à chaque semaine.

 

Le Serpent à un coin de rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok aussitôt que je débarque à Montréal je vais aller essayer vos Burritos de luxe lol et j'ai hâte de voir si cà vaut vraiment la peine ! Vont mettre aussi un Nickel's aussi j'ai entendu dire

 

 

From Paris, France

TDC 2 unité 4007 & 21 arrondissement Phase 1

Modifié par synertex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok aussitôt que je débarque à Montréal je vais aller essayer vos Burritos de luxe lol et j'ai hâte de voir si cà vaut vraiment la peine ! Vont mettre aussi un Nickel's aussi j'ai entendu dire

 

 

From Paris, France

TDC 2 unité 4007 & 21 arrondissement Phase 1

 

Ouais sérieux, Nickel's est une espèce de Denny's Montréalais. Tejano est un très bon resto local. Si vous étiez déçu d'entendre parler de burritos de haute qualité, je ne te recommanderais pas Nickel's du côté gastronomique...

 

Je pense que Five Guys a gagné plusieurs étoiles Michelin par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dude va aller l'essayer et on en reparlera après mais Prevel nous a quand même servi du bon bacon brulé avec ce choix de commerce lol A la vente on nous vantait des commerce avec un thême Européen, c'est juste ce point que je veux remonter !! Une chance que Prevel offre un bon service aumoins... Ils font du bon blabla Prevel mais aumoins il livre la marchandise au niveau Business et ca pour moi y a rien de plus important

 

Ciao All

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...