Aller au contenu

Arbora - 8, 8, 8 étages (2019)


WestAust

Messages recommendés

  • 3 semaines plus tard...

Est-ce que des infos ont coulé sur les futurs commerces au rez-de-chaussée du Arbora 3 ? 

On n’est pas très choyé à date avec un resto sushi qui est souvent vide, un salon de coiffure anodin et plusieurs autres locaux vides. La boulangerie semble bien fonctionner par contre.

Il y avait eu des plans pour un fruit/légume dans la phase 1 mais l’idée a été abandonnée....

Je trouve que l’on commence vraiment à avoir un problème de diversité des commerces dans le quartier ...

Modifié par Sultanator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Sultanator said:

Est-ce que des infos ont coulé sur les futurs commerces au rez-de-chaussée du Arbora 3 ? 

On n’est pas très choyé à date avec un resto sushi qui est souvent vide, un salon de coiffure anodin et plusieurs autres locaux vides. La boulangerie semble bien fonctionner par contre.

Il y avait eu des plans pour un fruit/légume dans la phase 1 mais l’idée a été abandonnée....

Je trouve que l’on commence vraiment à avoir un problème de diversité des commerces dans le quartier ...

Dans tous le quartier les locaux commerciaux peinent à trouver preneur. Le rdc du brickfields est vide depuis un an, le brunet sur Peel a jamais été remplacé... La rue de la montagne a le potentiel de devenir une vraie rue commerçante, avec les baux commerciaux à venir de arbora 3 et du futur immeuble en face. Par contre il faudra surement attendre que le parc soit complété et la rue réaménagée pour que ça se concrétise.

 

P.S.: le resto de sushi vit bien grâce au take out, donc il devrait rester. 

Modifié par sebwy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le RDC Du Brickfields est toujours “à louer” et le local du Brunet est vacant depuis la mi-Octobre... je trouve juste ça dommage qu’il n’y ait pas eu d’ouverture de nouveaux commerces à date... Pourtant, les gens du quartier n’attendent que ça (i.e. Le Trou)

je me dis qu'avec le Arbora 3, les 2 tours Wellington, le phase 2 du Loft Gallery ainsi ainsi que le bass 1, bassin et H3C, le bassin de population à desservir continuera d’augmenter sans cesse

meme un simple dépanneur du quartier aurait un franc succès dans notre coin ! 

Modifié par Sultanator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Sultanator said:

Effectivement le RDC Du Brickfields est toujours “à louer” et le local du Brunet est vacant depuis la mi-Octobre... je trouve juste ça dommage qu’il n’y ait pas eu d’ouverture de nouveaux commerces à date... Pourtant, les gens du quartier n’attendent que ça (i.e. Le Trou)

je me dis qu'avec le Arbora 3, les 2 tours Wellington, le phase 2 du Loft Gallery ainsi ainsi que le bass 1, bassin et H3C, le bassin de population à desservir continuera d’augmenter sans cesse

meme un simple dépanneur du quartier aurait un franc succès dans notre coin ! 

A mon avis un commerce d'alimentation devrait avoir une offre bien distincte pour ne pas entrer en concurrence avec le métro (35 sec  à pieds), Adonis (5 min) ou même le Couche Tard (3 min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 3 617

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 617

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 564

      Métro de Montréal - Discussion générale

    4. 2 586

      Skyline de Montréal ​

    5. 1 650

      Transports en commun - Discussion générale

×
×
  • Créer...