Aller au contenu

Arbora - 8, 8, 8 étages (2019)


WestAust

Messages recommendés

5 hours ago, theodore123abc said:

Maybe there will be adding a sidewalk, as there currently is not one on that side of the road. The building would then be very close to that new sidewalk. 

 

8 hours ago, UrbMtl said:

J'ai été surpris de voir que Arbora 2, en construction, ne se rende pas jusqu'à la rue William comme sur les plans. Les condos de cette partie sont pourtant en vente.

Quelqu'un a des infos?

21777-main_1867-1_21777_sc_v2com.jpg

Je pense que c'est simplement parce que c'est le hall d'entrée de la phase 2 qui se trouve coté william dans le coin et qu'il a une structure un peu différente à cause des étage 1-2 regroupé etc... Ils ne sont juste pas encore rendu la maison voit bien au sol ou sont placé les encrage des poutres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, js.bonin a dit :

 

Je pense que c'est simplement parce que c'est le hall d'entrée de la phase 2 qui se trouve coté william dans le coin et qu'il a une structure un peu différente à cause des étage 1-2 regroupé etc... Ils ne sont juste pas encore rendu la maison voit bien au sol ou sont placé les encrage des poutres...

Peut-être, mais l'image en tête de fil montre Arbora 2. On voit que le hall n'est pas si monumental et ne fait pas toute la longueur sur William. Ils sont quand même rendu au 4e étage!

Mais tu as peut-être raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 02/06/2017 à 13:21, UrbMtl a dit :

J'ai été surpris de voir que Arbora 2, en construction, ne se rende pas jusqu'à la rue William comme sur les plans. Les condos de cette partie sont pourtant en vente.

Quelqu'un a des infos?

21777-main_1867-1_21777_sc_v2com.jpg

Ils ont surement décidé de faire la phase 2 en 2a et 2b en cours de route. Quand je me magasinais un condo l'année dernière je regardais une unité donnant sur la rue William, et jamais il n'avait été question qu'elle serait bâtie plus tard que les autres. Et présentement on dirait que seulement les unités sur la rue Éleanor sont en construction. À moins que ça soit une façon de faire dans les construction en bois? Quelqu'un aurait la réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

Arbora 2 prend forme. La construction est bien amorcée et nous sommes en mesure de vous communiquer les périodes de livraison qui débuteront dès Mai 2018.

Rez-de-chaussée Mai 2018

2 ième étage Mai 2018

3 ième étage Juin 2018

4 ième étage Juin 2018

5 ième étage Juillet 2018

6 ième étage Août 2018

7 ième étage Septembre 2018

8 ième étage Octobre 2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...