Aller au contenu

Messages recommendés

Avertissement.

 

Ce n'est qu'une question de jours, peut-être d'heures mais les bâtiments situés au coin Iberville et Notre Dame Est.

Anciennement Paramount Décor au 2540 et les citernes à melasse de la GRANDMA’S Molasses du 2450 seront aussi démolis.

 

Les pelles mécaniques ont été livrées, les toilettes portables sont installées et les deux édifices sont complètement clôturés Bientôt, les gens passant sur Notre-Dame pourront voir les rives et les îles. Franchement bon débarras.

 

Maintenant que Matelas Dépôt est démoli depuis l'été passé et que ces deux autres seront bientôt de l'historie ancienne, il ne reste que Ressorts Montréal.

 

Je me demande si Phyllis Lambert et Dinu Bumbaru seront la pour les protéger ?

Modifié par ProposMontréal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Parfois, les immeubles recouverts de tôle comme le Paramount cachent de beaux immeubles en pierres. J'ai aucune idée de quoi a l'air le Paramount derrière la tôle, mais j'espère que ça ne méritait pas d'être valorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panzini s'est déjà installé à la Tonnellerie...

 

Puis-je avoir une confirmation de ceci par une photo ou quelque chose de visible !! Si c'est le cas et qu'ils veulent démolir le patrimoine industriel, à Montréal, on est dans la merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je confirme que la démolition va bon train. Ce matin, il ne restait que la façade du Paramount décors ainsi que quelques bribes des silos. En espérant que le projet Notre-Dame aboutisse et que cette nouvelle bande de terre avec une si belle vue sur le fleuve et l'île Ste-Hélène soit mis en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la démolition va bon train. Ce matin, il ne restait que la façade du Paramount décors ainsi que quelques bribes des silos. En espérant que le projet Notre-Dame aboutisse et que cette nouvelle bande de terre avec une si belle vue sur le fleuve et l'île Ste-Hélène soit mis en valeur.

 

Auriez-vous quelques photos de ces démolitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez-vous quelques photos de ces démolitions ?

 

Malheureusement, je suis en auto lorsque je suis dans le coin. Il n'est donc pas très sécuritaire de prendre des photos! Je peux cependant vous garantir que le vue de les feux d'artifices, du pont et de l'île Sainte-Hélène n'en sera énorméement qu'améliorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    4. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

×
×
  • Créer...