Aller au contenu

Messages recommendés

Voici ou en est rendu le projet. Derrière ce que l'on voit il y a une aile et le tout constitue les trois phases. En plus, le tout est vendu à 100%. Lors de ma visite ils étaient en train de vendre à 4ème phase et il y avait beaucoup de monde au bureau des ventes dont des jeunes couples chinois. 3 ou 4 couples chinois et ils ne se connaissaient pas donc il y a buzz dans la communauté chinoise pour le quartier Angrignon !

 

[ATTACH=CONFIG]3574[/ATTACH]

mars 013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais dans mon message précédent, la vente pour la 4ème phase est présentement en cours et les travaux débuteront bientôt. Ce sera un nouvel immeuble en ''L''. Il devrait donner sur le boulevard Angrignon en partie. La 5ème phase sera aussi un autre bâtiment qui nécessitera, si j'ai bien compris, la démolition d'un petit immeuble industriel juste au nord du projet actuel. Pas tout à fait au coin de Newman et Allard mais tout près. Donc ce sera 2 nouveaux immeubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Il y a maintenant une phase 5 qui est déja en construction, La fondation est coulée et la grue est montée, bizaremment aucun rendu sur leur site en ce moment mais ils parlent de rendu dans le prochain numéro de condo direct. probablement une autre phase de 7 ou 8 étages, c'est un projet qui ce vend excessivement bien avec peu de publicité. Les 7 étages de la phase 4 sont maintenant complètes.

Modifié par ça coute cher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 années plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...