Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Il y a 6 heures, Darwiner a dit :

25-07-2017

Bon, dans ce thread tant qu'a y etre, puisque c'est le seul building dans la photo qui semble encore en construction. :)

 

Merci Darwiner pour les photos, et ton choix de les publier ici - je n'aime pas critiquer les gens qui apporte du contenu sur le forum en y publiant des photos, mais je n'apprécie pas particulièrement qu'une même et unique photo soit publié dans cinq threads différents parce que les cinq immeubles en question apparaissent sur la photo... pick a thread and just do it! good job! :thumbsup:

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, franktko said:

Merci Darwiner pour les photos, et ton choix de les publier ici - je n'aime pas critiquer les gens qui apporte du contenu sur le forum en y publiant des photos, mais je n'apprécie pas particulièrement qu'une même et unique photo soit publié dans cinq threads différents parce que les cinq immeubles en question apparaissent sur la photo... pick a thread and just do it! good job! :thumbsup:

Definitely, 1 meme photo dans plusieurs threads, eeeeh, ca serait un peu borderline spam/gossant... :P

Fallait surtout que je trouve un thread, considerant que celui ou j'allais poster ca auparavant a ete bouge dans les projets completes (Holiday Inn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2017 à 16:30, Darwiner a dit :

25-07-2017

Bon, dans ce thread tant qu'a y etre, puisque c'est le seul building dans la photo qui semble encore en construction.

 

20170725_210318_HDR.jpg

20170725_210325_HDR.jpg

Il y a le Drummond, en construction, qui joue à cache cache

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ces belles maisons de villes brunes construites dans les années 80 à 200m du core du centre-ville.. J'imagine qu'il y a 30 ans le problème de densité ne se posait pas. Que de terrains gâchés par une vue à court terme. Planter des bungalows à un jet de pierre des tours, fallait le faire!

Modifié par Rocco
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...