Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Je trouve qu'elle a un super beau look à la Dallas / Houston. Quelle belle addition au skyline de Montréal.

Merci pour les photos!

Cette tour va être belle de ce point de vue et ne ressemblera en rien à ce que je m'attendendais. Elle fait beaucoup plus "vancouveroise" que sur les rendus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! je viens de m'apercevoir que mon commentaire n'est pas pour le Roccabella mais mais c'est bien la Tour Deloitte qui a ce look Dallas/ Houston.

Je trouve qu'elle a un super beau look à la Dallas / Houston. Quelle belle addition au skyline de Montréal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH=CONFIG]20137[/ATTACH]

 

Merci Zax. Cette photo, dont je n'avais pas imaginé la perspective précise, me fait déjà réaliser à quel point la vue à partir du côté nord de R.-L. sera sacrément belle, avec 8 façades de verre en ligne sur un bon 5 coins de rue (1100, Rocca I-II, CCÉ I-II, HI, YUL I-II). Et malgré que je trouve la pierre du 1250 très belle, je suis plus que ravi que l'immeuble soit en retrait, afin de ne pas gâcher ce "mur réfléchissant"... et la réflexion unique de la lueur des couchers de soleil! On verra beaucoup ce secteur sur les futures cartes postales de Mtl! :awesome:

Modifié par FrancSoisD
Ajout d'éléments
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les ventes de la phase 2 approche les 50% pour quelle soit construit.

 

Ça me frappe que juste avec ces 2 tour la, au moins 600 personnes de plus resteront dans ce quadrilatère. Avec l'avenue et le facteur couple, on dépasse le 1000 personnes là ou avant il n'y avait qu'un stationnement.

 

Ça va ajouter de l'activité économique au centre ville et c'est vraiment bien. Les tours à condos du secteur amèneront plus de gens par jours que le train de l'est...

Modifié par Davidbourque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...