Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Il y a 10 heures, FrancSoisD a dit :

Je la visualisais plus au nord sur son lot, mais tu sembles avoir raison (tristement pour la majestueuse L'Avenue...), et quel hub de tours relativement élevées ça nous lèguera! 

On aura deux grosses façades de préfab noir vu de cet angle par contre...

  • Confused 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme Ferrer va s’installer au printemps dans le vaste local du rez-de-chaussée avec une nouvelle enseigne qui semble prestigieuse: on voit le logo d’Europa en vitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, nephersir7 a dit :

19 mars 2018

5ipL5y0.jpg

Puisque on voit l'Avenue sur la photo, j'en profite pour mentionner que je trouve aberrant que le gros local commercial au rez-de-chaussé de cette tour soit encore vacant. Il est immense. Pourtant le Provigo s'est installé au 2e étage. D'une absurdité sans nom. Ils auraient tellement dû prendre le rez-de-chaussé, ça aurait amené de la vie. En ce moment, ce supermarché pogné au 2e étage est souvent vide et complètement oublié. 

  • Like 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rocco a dit :

Puisque on voit l'Avenue sur la photo, j'en profite pour mentionner que je trouve aberrant que le gros local commercial au rez-de-chaussé de cette tour soit encore vacant. Il est immense. Pourtant le Provigo s'est installé au 2e étage. D'une absurdité sans nom. Ils auraient tellement dû prendre le rez-de-chaussé, ça aurait amené de la vie. En ce moment, ce supermarché pogné au 2e étage est souvent vide et complètement oublié. 

Il n'y ont pas pensé :rotfl:

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé vendredi dernier pour voir qu'elle était l'offre, c'est correcte pour le cente-ville. Par contre, si on veut donner vie à ce quartier, il faut que cette offre soit visible, accessible et attrayante. Un déménagement serait profitable à tous et principalement pour Provigo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...