Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Tu préfère le beige bile Place Dupuis?

:rotfl:

 

Ça fait beaucoup de bien tous ces immeubles vitrés qui montent à Montréal qui avait proportionnellement beaucoup trop de tours en béton pré-fab moche à mourir et sans grande fenestration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rotfl:

 

Ça fait beaucoup de bien tous ces immeubles vitrés qui montent à Montréal qui avait proportionnellement beaucoup trop de tours en béton pré-fab moche à mourir et sans grande fenestration.

 

Agreed. C'est pas comme si on était inondés de tours bleues. Si c'était le cas peut-être, mais je trouve que cette couleur amène une belle variété dans le ciel montréalais, souvent encore dominé par le gris. J'aimerais bien une tour noire à la Tour de la bourse, mais je suppose que ça ne fit pas trop bien pour les tours à condos.

Modifié par Arn_DC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
Agreed. C'est pas comme si on était inondés de tours bleues. Si c'était le cas peut-être, mais je trouve que cette couleur amène une belle variété dans le ciel montréalais, souvent encore dominé par le gris. J'aimerais bien une tour noire à la Tour de la bourse, mais je suppose que ça ne fit pas trop bien pour les tours à condos.

 

Attends de voir la Tour des Canadiens, je crois que tu trouveras ta dose de noir ;-)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a pas grand chose dans le noir, mais on a quand même les très belles (et trop petites) tour Mies van der Rohe du Westmount Square, la tour Tellus et la tour de la Banque Canadienne Nationale dont le revêtement extérieur a pris un sérieux coup de... Vieux. Tout comme la tour de la bourse, ce sont tous des immeubles des Sixties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...