Aller au contenu

Projets de Toronto - Nouveautés et progressions


Messages recommendés

Bon yeu que leurs tours font dur.. avez vous vu les 3 à gauches sur la première photo? Ou la noir et blanc rayée. Ayoye.

Modifié par Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rocco a dit :

Bon yeu que leurs tours font dur.. avez vous vu les 3 à gauches sur la première photo? Ou la noir et blanc rayée. Ayoye.

Je vois les choses autrement.  Pas pour contredire ton appréciation, qui est juste si on se concentre sur la «qualité» architecturale de l'une ou l'autre des tours sur la photo.  Mais en tenant compte du contexte, qui en est un de banlieue (en l'occurence Mississauga), où, dans mon esprit, une apparence un peu débridée ou relachée peut convenir.  Un peu comme dans la mode vestimentaire, où ce qui est convenable varie selon les circonstances.  J'apprécie quand même qu'on ne soit pas en présence d'un alignement monotone de tours identiques.  J'aime également la proximité du lac Ontario et la présence d'arbres d'essences variées. 

Si on veut comparer, qu'on le fasse avec d'autres banlieues (par exemple celles de Montréal, Boston ou San Francisco).

Et si on se préoccupe des implications urbanistiques de tels développements, qu'on le fasse en tenant compte des immenses défis posés par la forte croissance démographique de la grande région de Toronto.  Pensons aux alternatives et  aux contraintes inhérentes à chacune d'elles. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://beta.theglobeandmail.com/report-on-business/thomson-reuters-pledges-100-million-to-growing-toronto-technology-hub/article36535391/

Thomson Reuters pledges $100-million to growing Toronto technology hub

T2O3SMJZP5FRDF6HNS3GSQF3IE.JPG

Thomson Reuters plans to move its Toronto technology centre into the newly rebuilt 10-storey office space at 19 Duncan Street by early 2021. Thomson Reuters is spending $100-million (U.S.) to secure a 12-year lease and make capital investments in the offices.

upload_2017-9-1_19-42-4-png.119819

Modifié par Jasonzed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here's a couple of updates on the sweet Union Station revitalisation project. This project, the expansion of the PATH and MTL's REM are my favourite Canadian projects

First photo's source

Second photo's source: A-M Aitkin's Twitter page - Anne Marie Aikins‏@femwriter

image.png

Pedestrian moat covers Anne Marie Aikins‏@femwriter.png

Modifié par Flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



  • Les dernières mise à jour

    1. 38

      Mostra Centropolis - 3x15 étages

    2. 38

      Mostra Centropolis - 3x15 étages

    3. 1 310

      Air Canada

    4. 38

      Mostra Centropolis - 3x15 étages

×
×
  • Créer...