Aller au contenu

Îlot Balmoral (ONF) - 13 étages (2020)


CFurtado

Messages recommendés

  • Réponses 1,3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Dans les faits toutes les villes sont uniques même si parfois certaines essaient d'en imiter d'autres. Chacune a donc droit à sa place au soleil en fonction de ses aspirations et de ses réussites. Elles reflètent alors la force et la nature de leur culture et l'image qu'elles souhaitent projeter dans le monde.

La seule comparaison qui m'apparait alors justifiée entre nos deux métropoles, c'est que chacune a pris une voie qui lui est propre et qui prend racine en partie dans son histoire. Il n'y a pas de mieux ni pire là-dedans, seulement deux personnalités fortes qui s'imposent, par une formule de développement très différente et qui correspond plus ou moins aux attentes de leur population respective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le revêtement de verre qui commence à faire son apparition. J'ose espérer que les rendus seront fidélisés le plus possible. J'ai hâte de voir la partie rouge, ce qui ajoutera encore plus de diversité. Croisons-nous les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megafolie a dit :

Enfin le revêtement de verre qui commence à faire son apparition. J'ose espérer que les rendus seront fidélisés le plus possible. J'ai hâte de voir la partie rouge, ce qui ajoutera encore plus de diversité. Croisons-nous les doigts!

C'est sûr qu'on a hâte de voir la star dans ses plus beaux atours. :hyper::hyper::hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, yarabundi a dit :

Il l'est déjà !!!

Il l'est déjà en effet et pourtant il est loin d'avoir livré tous ses projets. Il commence notamment à déborder vers l'est et ce n'est qu'une question de temps pour le sud-ouest. Les deux prochains ajouts, le MAC réaménagé et le musée McCord dont on attend une décision.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MtlMan a dit :

Wow. Superbe vue... sur le pignon de l'Altitude!:D

Je dirais plutôt Basse Altitude. Tellement prétentieux ce nom , surtout pour un gratte-ciel qui est entouré de plein de tours beaucoup plus hautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...