Aller au contenu

Îlot Balmoral (ONF) - 13 étages (2020)


CFurtado

Messages recommendés

Sur la photo de l'aperçu du projet, il parait y avoir des petites fenêtres sur la partie rouge.. mais la j'ai impression qu'il ny aura plus :( peut-être qu'ils vont les faire a la fin fin?

Modifié par joaosax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 17 minutes, joaosax a dit :

Sur la photo de l'aperçu du projet, il parait y avoir des petites fenêtres sur la partie rouge.. mais la j'ai impression qu'il ny aura plus  peut-être qu'ils vont les faire a la fin fin?

Le rouge semble effectivement texturisé sur l'évocation en tête du fil. Probablement des panneaux différents pour ajouter une touche de fantaisie à ce qui serait autrement trop monochrome? Mon petit doigt me dit qu'on le saura bientôt

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, joaosax a dit :

Sur la photo de l'aperçu du projet, il parait y avoir des petites fenêtres sur la partie rouge.. mais la j'ai impression qu'il ny aura plus :( peut-être qu'ils vont les faire a la fin fin?

J'ai mentionné cela il y a quelques mois - il va avoir beaucoup moins d'ouverture sur la place des festivals que ce que l'on voit sur les rendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DemonBalcon a dit :

Installation d'encrages. Dernière étapes avant l’installation des panneaux rouges ? Ont dirait presque qu'ils savent que vous attendez tous avec impatience un peu de couleurs. Les gars ont pas lâché de la journée... B|

 

 

Non. S'ils se dépêchent, c'est parce qu'eux aussi attendent ce fichu rouge depuis des mois! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapidement cette façade du bâtiment est terminée (pour les festivités) plus rapidement elle sera dans les photos pour promouvoir le secteur! C'est tout à l'avantage de l'image de la ville de montrer son Quartier des Spectacles spectaculaire!  9_9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Joelb a dit :

Plus rapidement cette façade du bâtiment est terminée (pour les festivités) plus rapidement elle sera dans les photos pour promouvoir le secteur! C'est tout à l'avantage de l'image de la ville de montrer son Quartier des Spectacles spectaculaire!  9_9

La réfection du Théâtre Maisonneuve sera-t-elle la prochaine étape ? J'espère que l'on pourra lui redonner un lustre digne d'un théâtre moderne et ambitieux, bref de ce qu'il représente.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, franktko a dit :
Il y a 18 heures, joaosax a dit :

Sur la photo de l'aperçu du projet, il parait y avoir des petites fenêtres sur la partie rouge.. mais la j'ai impression qu'il ny aura plus :( peut-être qu'ils vont les faire a la fin fin?

J'ai mentionné cela il y a quelques mois - il va avoir beaucoup moins d'ouverture sur la place des festivals que ce que l'on voit sur les rendus.

Quand on regarde de près les ancrages, on dirait qu'il y en aura tout de même quelques-unes, mais c'est bizarre. Comme s'ils allaient faire des trous dans la membrane d'isolation/étanchéité après coup... En plus des deux images ci-dessous, on peut distinguer d'autres (possibles) ouvertures sur la première photo de DemonBalcon.

 

20180430_180435.jpg

20180430_180435 (2).jpg

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

    5. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...