Aller au contenu

Îlot Balmoral (ONF) - 13 étages (2020)


CFurtado

Messages recommendés

  • Réponses 1,3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Oui, ça fit parce qu'on a décidé de faire de cette couleur le fil rouge du rebranding du QDS. J'ai bien hâte de voir comment l'immeuble sera éclairé le soir et si projections sur la façade il y aura. Il est primordial que le dynamisme qu'apporte la couleur en journée ressorte aussi en soirée car pour le moment, en dehors des périodes (f)estivales, le quartier n'est pas trés engageant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Acajou a dit :

Oui, ça fit parce qu'on a décidé de faire de cette couleur le fil rouge du rebranding du QDS. J'ai bien hâte de voir comment l'immeuble sera éclairé le soir et si projections sur la façade il y aura. Il est primordial que le dynamisme qu'apporte la couleur en journée ressorte aussi en soirée car pour le moment, en dehors des périodes (f)estivales, le quartier n'est pas trés engageant. 

Je ne m'inquiète pas trop pour des éclairages de nuit, à date la plupart des immeubles sont réellement mis en valeur. Quant à la perception du quartier lui-même en dehors des festivals, elle s'améliorera à mesure que d'autres projets s'ajouteront du côté de Ste-Catherine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-10-29 à 21:47, MDCM a dit :

C'est rouge est tjrs agressif du rouge. C'est pas lilas.

Des rouges terne, ca existe...

j'espere que ce sera un rouge eclatant qui "tranchera" le batiment en deux donnant la touche spectaculaire à la batisse

Modifié par Matt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Matt a dit :

Des rouges terne, ca existe...

j'espere que ce sera un rouge eclatant qui "tranchera" le batiment en deux donnant la touche spectaculaire à la batisse

Et on sait que la plupart du temps, la couleur rouge est celle qui tient le moins. Ça fini souvent rose délavé, pis ça c'est quand le rouge ne disparaît pas complètement. On a les vieux panneaux de rue pour nous le montrer, souvent. 

Dans le cas du bâtiment ici par contre j'ai meilleur espoir. Surtout parce que les surfaces rouges seront rarement exposées au soleil. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...