Aller au contenu

Îlot Balmoral (ONF) - 13 étages (2020)


CFurtado

Messages recommendés

  • Réponses 1,3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Rocco, toi qui trouve la tour du Quartier des spectacles trop ordinaire, pourquoi se plaindre d'un des rares projets qui sort de l'ordinaire, en disant qu'il l'est trop audacieux... Faut voir ce projet là comme étant un pas dans la bonne direction pour la variété architecturale de la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je croyais que c'etait la nouvelle version de la rénovation du wilder, j'étais un peu surpris. Effectivement, ça semble reprendre l'idée des hollandais pour la "maison de l'OSM"... pas certains à quel point le projet est ficelé, le marché des bureaux de luxe pour OSBL sans argent me semble pas très porteur... Joli concept cependant, on se croise les doigts pour que ça sorte de terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocco, toi qui trouve la tour du Quartier des spectacles trop ordinaire, pourquoi se plaindre d'un des rares projets qui sort de l'ordinaire, en disant qu'il l'est trop audacieux... Faut voir ce projet là comme étant un pas dans la bonne direction pour la variété architecturale de la ville

 

De ce que je lis il ne se plains pas mais est un peu synique envers les projets qui sont audacieux lors des premieres evocations et finissent par être transformés en projets sans saveurs au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le marché des bureaux de luxe pour OSBL sans argent me semble pas très porteur... Joli concept cependant, on se croise les doigts pour que ça sorte de terre.

 

Je pensais la même chose. Mais c'est quand même beau comme projet. Espérons que ça se réalise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre quoi qui va allé la dedans ?

 

 

Justement. Est-ce qu'il y aura une salle de spectacle au niveau de la rue? C'est le Quartier des Spectacles tout de même et c'est bien le fun des bureau mais si un beau projet culturel est intégré...ce sera idéal.

 

Quand je pense que le Spectrum et le Medley ont disparu dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Le siège social de l'ONF se retrouvera dans un tout nouvel édifice qui sera construit dans le Quartier des spectacles de Montréal d'ici l'automne de 2017. Mais où exactement ?

 

http://www.marketwired.com/press-release/loffice-national-du-film-demenage-dans-le-quartier-des-spectacles-de-montreal-1950839.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Do some of the other members on this forum remember we had this great discussion a few years ago about moving our main/important artistic and cultural offices to the Quartier des Spectacles? Tourists at the Jazz fest looking around at the towers in the area with Cirque du Soleil logo and the ONF logo at the tops of each building? It would add a tremendous feel and buzz to the area.

 

This is big news! I'm hoping we get a brand new facility for them, with the logo at the top, all lit up at night. They need a lot of space (i.e. theatre rooms, editing rooms, archives) so let's hope we get a sexy new glass tower for them!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...