Aller au contenu

Les Bassins, Quai 2 - 8 étages (2018)


monctezuma

Messages recommendés

Je trouve moi aussi les esquisses sublimes.

 

Mais des familles vont-elles vraiment s'installer dans un condo avec une terrasse "sur quai" sans garde-corps?

Si les proprios commencent à s'installer chacun une petite clotûre à leur façon, le look d'ensemble risque de rapidement prendre le bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelque chose de semblable à Copenhage bien que les terrasses soient beaucoup plus petites, mais l'idée est excellente. Bien sûr on ne s'adresse pas à des familles avec jeunes enfants. Disons en fait, que ce sont davantage de petits quais que de véritables terrasses, contrairement à ce qui est proposé dans ce projet.

 

P1070821.jpg

Modifié par acpnc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

PRÉVEL a partagé un lien.

 

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore vu l'animation 3D du Quai 02 du projet des Bassins du havre, la voici!

 

Les Bassins du Havre Quai 02

Modélisation 3D du quai 02a du projet Bassins du Havre situé à Montréal, sur les berges du Canal de Lachine. Le quai 02a vous propose 107 condos de 1,2 ou 3 chambres réparties sur 8 étages.

 

Modifié par Malek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
La fin de construction pour le quai 2a sera à l'automne 2014 selon un courriel reçu aujourd'hui. Une liste de prix est affichée dans le document ci-dessous :

 

[ATTACH]5546[/ATTACH]

 

Merci, je cherchais justement cette liste. C'est pas donné hein? Pour 2 chambres, y'a comme rien en bas de 400K...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si je compare ce projet aux autres qui donnent sur le canal Lachine comme WalterSurAtwater, le Myst, Gallerie, Nordelec, districtGriffin, etc. Les prix sont meme inferieurs aux autres. En fait, seulement le projet Le Canal est moins cher que les autres en ce moment (on parle des projets dans le haut de gamme). Les plans pour ce project sont tres bien...on y fait pas des chambres de 9'x9'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je cherchais justement cette liste. C'est pas donné hein? Pour 2 chambres, y'a comme rien en bas de 400K...

 

 

En fait il y a plusieurs 2 chambres à moins de 400K, mais elles ne sont pas face au canal, ni au 1er ou 8è étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça explique un peu les démarches de Projet Montréal lors des dernières consultations sur Griffintown. Ces derniers désiraient un programme pour facilité la construction d'unités moins cheres à 2 cb et +.

 

Bref, je crois que les familles qui aiment le quartier devraient plutôt regarder de l'autre côté du Canal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...