Aller au contenu

Les Bassins, Quai 2 - 8 étages (2018)


monctezuma

Messages recommendés

il y a une heure, Blitz a dit :

ouff honnêtement toutes les rues de griffintown sont à refaires, et ces poteaux électriques à enlever. 

Mais en effet, ça ira pas avant que le quartier ait atteint une certaine maturité. 

Tellement de rues à MTL sont à refaire.. j’ai pris Gouin aujourd’hui... montagnes russes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le ‎2018‎-‎02‎-‎28 à 17:34, Ousb a dit :

Tellement de rues à MTL sont à refaire.. j’ai pris Gouin aujourd’hui... montagnes russes

Pas juste à Montréal que le réseau routier fait pitié, un peu partout autour de Montréal c'est la même chose. Dès qu'on emprunte les routes du Vermont ,de l'état de New York et même de l'Ontario on dirait qu'on quitte un pays du tiers monde, tellement nos routes font dures. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, man with the golden gun a dit :

Pas juste à Montréal que le réseau routier fait pitié, un peu partout autour de Montréal c'est la même chose. Dès qu'on emprunte les routes du Vermont ,de l'état de New York et même de l'Ontario on dirait qu'on quitte un pays du tiers monde, tellement nos routes font dures. 

Ontario moins je trouve que sur la route d’Ottawa, le coté Québécois est beaucoup mieux. Sinon beaucoup de rues défoncées dans Ottawa et dans Toronto par contre le reseau autoroutier de Toronto est propre et fait moderne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...