Aller au contenu

Myst sur le canal (2365 rue Saint-Patrick) - 7, 7 étages


monctezuma

Messages recommendés

BEAU TERRAIN……!

Un projet mixte( 1260M2 de commerces/bureaux/ateliers et 145 unités d'habitation). Ça passe en assemblée publique de consultation ce soir.

La Nordelec avait sa séance hier soir ( Office de consultation),,,,et Le Canal ( 50 des Seigneurs ) passait en assemblée publique avant hier……ça bouge dans ce quartier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il y a beaucoup de resistance face a ce projet de la part de la population locale....il n'a pas encore été approuvé...je le sais vraiment pas s'il va passé en dernière lecture lors de la séance spéciale du conseil d'arrondissement...il y a une demande de mobilisation dans le journal local de la part de plusieurs groupes communautaire pour empêcher que ce projet vois le jour. Je crois qu'il manque définitivement de la brique rouge pour qu'il s'intègre dans son environement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That is a really good spot to have a condo. Just a few minutes from Atwater Market and down the street is an SAQ depot. Plus also within a few minutes you can be in Old Montreal / Griffintown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de resistance face a ce projet de la part de la population locale....il n'a pas encore été approuvé...je le sais vraiment pas s'il va passé en dernière lecture lors de la séance spéciale du conseil d'arrondissement...il y a une demande de mobilisation dans le journal local de la part de plusieurs groupes communautaire pour empêcher que ce projet vois le jour. Je crois qu'il manque définitivement de la brique rouge pour qu'il s'intègre dans son environement.

 

Dommage. La qualité architecturale de ce projet est remarquable à comparé du Silhouette qui était horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi les gens du quartier s'y opposent?

 

Est-ce parce qu'ils voudraient que le contracteur leur fournissent des logement gratuits et un beau parc a ses frais? ou juste parce qu'ils savent que ca va ameliorer le quartier et amener plus de commerces et de jobs? :stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...