Aller au contenu

Messages recommendés

Je sais que l'on a discuté de ce projet dans un fil quelconque. Était-ce hors sujet ? Était-ce le bon fil ?

 

Je crois que c'est un fil où on rapportait les résolutions de la ville pour de nouveaux projets...

 

Adresse Civique du Projet

7345 St-Laurent

 

cra.JPG

 

Bientôt en prévente! Nouveaux lofts dans la Petite Italy, avec accès direct au metro de Castelnau.

 

http://www.aldoconstruction.ca/fr/metro_lofts_html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils ne sont pas sur le meme coin de rue. Le Spazzio est sur St-Laurent juste au sud de Jean-Talon alors que le Métro lofts est plutot une rue au nord de De Castelneau mais toujours sur St-Laurent. Le promoteur dit Petite-Italie mais c'est limite car ça pourrait aussi etre Villeray. Le Spazzio lui est visiblement dans la Petite-Italie. Puisque le quartier se développe beaucoup avec le GROS projet de Castelneau just en face et un autre petit projet (Le Clark) coin De Castelneau et Clark alors on va commencer par appeler ça le quartier......De Castleneau !

 

Ce qui est intriguant c'est que les 4 projets que je mentionne, le Spazzio, le Métro lofts, le Castelneau et le Clark sont tous des rénovations de batiments déjà existants. Je crois qu'il va y en avoir encore d'autres dans le secteur surtout entre Clark et la voie ferrée. Intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 années plus tard...
  • 4 années plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...