Aller au contenu

Messages recommendés

Recouvrir l'autoroute Ville-Marie ça serait un des plus beaux cadeaux que Montréal puisse recevoir.

 

Mais étant donné qu'il est déjà choisi alors je vais en choisir un autre pour moi. J'aimerais que l'activité portuaire que l'on retrouve encore au Vieux-Port/Bassin du Havre puisse etre déménagé dans l'est de la ville et/ou à Contrecoeur. On peut ensuite imaginer ce que l'on pourrait faire avec l'espace vacant. Montréal aurait un site récréo-touristique Incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un message de la BMO

 

 

Monsieur Vaillant,

 

Je vous remercie d'avoir communiqué avec nous.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires quant à la localisation de notre siège social. À titre informatif, nous avons actuellement un siège social situé au 129 rue St-Jacques à Montréal, Québec, bien qu'il est vrai qu'un autre siège social soit situé à Toronto.

 

Veuillez prendre note que nous accordons une grande importance à vos commentaires. Nous prenons donc ces derniers en note. Par contre, nous ne pouvons garantir que votre demande sera réalisée. Je suis désolé des inconvénients pouvant découler de cette situation.

Si vous avez d'autres questions, veuillez nous écrire de nouveau ou nous appeler au 1-800-361-6681. Merci d'avoir choisi BMO Banque de Montréal pour répondre à vos besoins en matière de services bancaires courants.

 

Sincèrement,

 

François-Olivier Bélanger

Agent, Centre contact clientèle, BMO Banque de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...