Aller au contenu

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Bonjour, une des unités de la phase 4 nous intéresse mais nous nous questionnons au sujet du bruit environnant, alors que le New City Gas est tout proche… Y-a-t’-il des résidents qui se retrouvent incommodé par le bruit :confused:

 

Si tu vas voir le groupe Facebook "Lowney" tu pourras constater que plusieurs résidents se plaignent du bruit et des incivilités faites par les clients du New City Gas. En choisissant bien votre unité peut-être y a-t-il moyen d'éviter ces désagréments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien qu'il y en a, mais il y a une différence entre le fait d'entendre un peu et celui de pouvoir participer au rave en direct de l'apartement!

 

Oui merci BiloMtl

 

Tel que mentionne, il y a effectivement quelques threads sur le groupe Facebook sur le sujet.

 

En gros, le probleme en soi n'est pas le New City Gas lui-meme tant que ca, mais les gens qui en sortent a la fin de la soiree (ou devrais-je dire, l'etat dans lequel ils sont quand ils en sortent...), en plus des taxis qui y circulent et klaxonnent.

 

J'ai une amie qui habitait dans le Lowney, phase 6, au 6e etage avec ouverture sur de l'Inspecteur, et disons que certains soirs, elle ne prenait plus la peine de laisser ses fenetres ouvertes.

 

De ce que j'ai pu en lire rapidement, l'arrondissement et le proprietaire du NCG ont tente de mettre en place certaines mesures pour ameliorer la situation, mais je n'ai aucune idee si ca s'est avere efficace ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, par ou commencé!

 

Premièrement, nous sommes 5-6 membres actifs de MtlUrb à résider au Lowney Sur Ville alors on peut facilement témoigner de la qualité de construction et options si tu as de besoin. Rocco est d'ailleurs bien connu dans le buidling car plusieurs voisins viennent lire ce qu'il se dit ici et en parle lors de BBQ, sans que ça soit nous qui amenont le sujet! D'ailleurs, je suis l'administrateur du facebook LSV123&4.

 

Pour le bruit du NCG, ce serait faux de dire qu'il est inexistant mais peu de gens recentent le désagrément vraiment. Les étages donnant sur Ottawa entendent les taxis et les gens certes, certains en hauteur entendent la basse quelque fois mais ça dépend du niveau de tolérance des gens. L'isolation des fenêtres est assez impressionante.

 

Pour les taxis, la police offre une précense appréciable maintenant qui a calmé le jeu quelque peu. C'est plus rare que l'on entend des criards. De plus, hormis un 5@7 très calme le jeudi, il n'y a que des évènements bruyants que l'été que vendredi et souvent seulement le samedi. Encore là, c'est pas tout le temps qu'on entend la musique. Ça résonne quand le club est plus vide mais ça n'empeche pas vraiment de dormir.

 

Pour la phase 4, la cours intérieur se vera alors très silencieuse car elle ne donne pas sur la rue et sur le club. De plus, la rue Ann se veut pas très achalandée également alors elle ne devrait pas donner trop de problèmes pour ceux qui donent sur la rue.

 

De plus, nous avons un gardien de sécurité pour les écarts de conduite de nos habitants et ceux du club qui font le con mais c'est très rare qu'il a eu à intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prével a une bonne réputation. Ils l'entretiennent bien.

Leurs constructions sont de bonne qualité.

Ils font l'impossible pour livrer à temps sans commettre d'imprudences qui pourraient avoir des conséquences regrettables.

Ce qui est très apprécié car ça évite de se trouver un logement temporaire à cause d'un retard.

S'il y a des défauts, ils sont vraiment mineurs et vite corrigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, par ou commencé!

 

Premièrement, nous sommes 5-6 membres actifs de MtlUrb à résider au Lowney Sur Ville alors on peut facilement témoigner de la qualité de construction et options si tu as de besoin. Rocco est d'ailleurs bien connu dans le buidling car plusieurs voisins viennent lire ce qu'il se dit ici et en parle lors de BBQ, sans que ça soit nous qui amenont le sujet! D'ailleurs, je suis l'administrateur du facebook LSV123&4.

 

Pour le bruit du NCG, ce serait faux de dire qu'il est inexistant mais peu de gens recentent le désagrément vraiment. Les étages donnant sur Ottawa entendent les taxis et les gens certes, certains en hauteur entendent la basse quelque fois mais ça dépend du niveau de tolérance des gens. L'isolation des fenêtres est assez impressionante.

 

Pour les taxis, la police offre une précense appréciable maintenant qui a calmé le jeu quelque peu. C'est plus rare que l'on entend des criards. De plus, hormis un 5@7 très calme le jeudi, il n'y a que des évènements bruyants que l'été que vendredi et souvent seulement le samedi. Encore là, c'est pas tout le temps qu'on entend la musique. Ça résonne quand le club est plus vide mais ça n'empeche pas vraiment de dormir.

 

Pour la phase 4, la cours intérieur se vera alors très silencieuse car elle ne donne pas sur la rue et sur le club. De plus, la rue Ann se veut pas très achalandée également alors elle ne devrait pas donner trop de problèmes pour ceux qui donent sur la rue.

 

De plus, nous avons un gardien de sécurité pour les écarts de conduite de nos habitants et ceux du club qui font le con mais c'est très rare qu'il a eu à intervenir.

 

L'arrondissement travaille aussi avec le bureau du taxi pour conscientiser les chauffeurs qu'ils sont dans un quartier résidentiel et ne devraient pas utiliser leur klaxon. Notre conseiller municipal suit le dossier de près et essaye de faire bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alize

Cela fait longtemps que je lis le blogue mais que je n'y participe pas. Je me suis enfin inscrite pour pouvoir te repondre.

J'habite dans le Lowney sur ville. Je dois tout d'abord dire que je suis tres agréablement surprise par Prevel qui va toujours au devant pour le client. La construction est excellente, le service des ventes et apres-vente est remarquable! Les aires de vies communes sont de toutes beautés et les voisins sont géniaux! Nous habitons en communauté donc rien n'est parfait mais tout ceux que je connais sont grandement satisfait de la vie ici et recommende grandement ce projet. J'ai meme acheté un autre condo plus grand dans la phase 4 pour pouvoir y habiter a tres long terme et fonder une famille. Honnetement, je crois que cela est le projet des environs avec le meilleur rapport qualité-prix

Donc j'habite ici et me rachete volontier une unité encore plus pres du ncg car je sais que le bruit n'est pas un gros probleme. Comme un voisin l'a deja dit, le bruit n'est que d'environ 2 jours semaine et il semble y avoir une bonne amélioration au niveau des incivilités. Je trouve aussi que l'insonorisation des fenetres et de l'unité est excellente; je n'en suis pas à mon premier condo. Si l'unité choisit est celle donnant sur la cour intérieure, je ne craindrais encore moins le bruit.

Fait important, on m'a dit qu'une personne avait fait poser des fenetres insonorisées pour un extra. C'est quelque chose d'interressant à demander !

Sur ce, j'espere avoir pu t'aider un peu dans ton choix et il nous fera plaisir de t'accueillir parmis nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...