Aller au contenu

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Bon, je viens de recevoir un appel du bureau de ventes. On me déplace d'un étage plus haut gratuitement pour garder le même plan d'unité et superficie, car il y a des changements au plan et ceci entraîne ne réduction de la superficie.

... à moins que quelqu'un d'autre tenait absolument à acheter l'unité que j'ai achetée et a offert de payer la différence pour le mien... mais Prével ne ferait pas ça hein?

c'est à voir quand les nouveaux plans vont sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un appel du bureau de vente au sujet de mon unité dans le Lowney sur Ville. On m'offre de monter d'un étage pour garder le même modèle en raison des changements de plans et de la réduction majeure de superficie de mon unité...

 

Ma maman dit que c'est probablement plus à cause d'une autre personne qui aurait offert plus d'argent pour obtenir le numéro (un numéro avec un 8) de mon unité. Prével ne ferait pas ça hein? ;)

 

C'est à voir qui a raison quand les nouveaux plans vont sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis allé au bureau des ventes aujourd'hui. C'est un projet intéressant : architecture extérieure inspirée de Mies van der Rohe (ex: Westmount Square); plans bien optimisés (par contre les salle de bains sont parfois mal situées); prix raisonnables pour le secteur; concept club, pour ceux qui aiment, avec salle commune (au 18e de la phase 4), grande piscine sur le toit, piscine intérieure et gym; vues intéressantes à partir du 9e étage, même si des buildings à l'est et l'ouest la bloqueront en partie; un supermarché juste à côté, dans DistrictGriffin phase 3. Quelques petits downers par contre : plafond de 8 pieds 1/2 au lieu de 9 pieds; plancher en bois d'ingénierie sans possibilité d'upgrader pour du bois franc.

 

Quelques infos que j'ai aussi glané qui peuvent intéresser les forumers :

 

-Ils ont environ 60 unités de vendues. Toutes les unités du coin nord-est, qui ont les meilleures vues, sont parties

-occupation été ou automne 2014

-recouvrement extérieur de briques grises anthracite en hauteur, et crème ou beige en bas

-Prével change les plans des unités en bas du 18e étage. Ils font de plus petites unités pour répondre au marché. Ça correspond au message plus haut de ScarletCoral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est peut-être croisé. Je suis allé faire un tour moi aussi dans le coin aujourd'hui et resté surpris que les travaux avait déjà commencé. C'est pas un grosse perte ces bâtiments là.

 

C'était simplement un garage intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...