Aller au contenu

140 Ann/1000 Ottawa/1140-1150 Wellington - ?? étages


Messages recommendés

La dernière fois que je suis allé au bureau des ventes de District Griffin à la fin de l'été, ils prévoyaient construire District Griffin III sur Peel, à l'emplacement même du bureau de vente.

À noter que le 1140-1150 Wellington ne fait pas partie de l'îlot Ann-Ottawa-Shanon-Wellington. Il est dans le quadrilatère Murray-Wellington-Young-Smith, à l'ouest de District Griffin I. Il fait partie des terrains de District Griffin.

 

Ca veut tu dire que le DG3 va cacher la vue nord du Griffix?? Je veux savoir car j'Ai une unite dans le Griffix qui fait face au nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le building New City Gaz est en transformation pour devenir un centre d'événements et de congrès. Payé en partie par le privé, par la boîte de Communication Sid Lee et le Cirque Du Soleil pour leur événement C2-MTL prévue pour le mois de mai2012 http://c2mtl.com/the-c2mtl-village/ À savoir si le changements sera permanent ou seulement pour ce colloque, ça reste à savoir.

 

[ATTACH=CONFIG]2434[/ATTACH]

 

[ATTACH=CONFIG]2435[/ATTACH]

 

[ATTACH=CONFIG]2436[/ATTACH]

 

Euh pourquoi la vue vers le centre ville nest pas la meme le jour et le soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut tu dire que le DG3 va cacher la vue nord du Griffix?? Je veux savoir car j'Ai une unite dans le Griffix qui fait face au nord.

 

C'est plutôt rare les endroits où la vue est 'garantie'. Avec tous les projets dans Griffintown, tôt ou tard la vue disparaitra. Pas une bonne idée de choisir selon ce critère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

La photo date du 8 décembre. Le feu n'a duré que quelques minutes: un tas de planches de bois, de plastique et autres cochonneries. Une bicyclette à échappé aux flammes et le "locataire" j'imagine, parce qu'aucun média n'en a parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

140 Ann/1000 Ottawa/1140-1150 Wellington

Citation

Emplacement: 
Hauteur en étages: 
Hauteur en mètres: 
Coût du projet: 
Promoteur: 
Architecte: 
Entrepreneur général: 
Début de construction: 
Fin de construction: 
Site internet: 
Lien webcam: 
Autres images: 
Vidéo promotionnelle: 
Rumeurs: 
Autres informations: Permis de démolition

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...