Aller au contenu

Encore Residences (400 R-L) - 17 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

il y a 12 minutes, UrbMtl a dit :

Je n'y crois pas. Il faut se fier avant tout au permis affiché sur l'édifice. 

La seule photo du permis que je retrouve sur les pages précédentes est trop flou pour voir quoi que ce soit malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, UrbMtl a dit :

Je n'y crois pas. Il faut se fier avant tout au permis affiché sur l'édifice.

J'avais vu passer six rendus il y a quelques semaines (dont les trois ci-haut) et je les avais gardés en filière parce que j'étais incapable d'en apprécier la validité. Ci-joint les trois autres rendus. 

Sixty1.jpg

Sixty2.jpg

Syxty3.jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ousb a dit :

La seule photo du permis que je retrouve sur les pages précédentes est trop flou pour voir quoi que ce soit malheureusement

Description en tête de fil :

Dans le bâtiment, réaménager l'intérieur de bâtiment pour créer deux commerces au RC et 133 logements aux étages. Modifier les façades. Sur le toit, ajouter une terrasse. Dans la cour latérale, ajouter une terrasse.

Ces rendus ont été partagés en 2015 par Nephesir7. Les rendus ne sont plus en ligne sur la page ou il les a trouvés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 minutes ago, Ousb said:

La seule photo du permis que je retrouve sur les pages précédentes est trop flou pour voir quoi que ce soit malheureusement

Comme UrbMtl a spécifié, c'est un project résidentiel, pas d'hôtel. Les rendus qui sont partagés aujourd'hui datent de 2015. Sixty Hotel a même dit que ce projet avait été annulé...

Je pense sérieusement que Avison Young a simplement "googlé" le project et a partagé ce qu'ils ont vu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, UrbMtl a dit :

Je n'y crois pas. Il faut se fier avant tout au permis affiché sur l'édifice. 

Je suis moi-même surpris/sceptique car Sixty Hotel ne parle plus de Montréal depuis la première annonce en 2015. Mais c'est quand même Avison Young qui a fait le tweet, et qui a reçu un "like" d'un membre de l'équipe du maire... à suivre.

Edit: ouain, après avoir relu son twitter, c'est peut-être plus un fan-fan de la maire qu'un membre de son équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, franktko a dit :

Je suis moi-même surpris/sceptique car Sixty Hotel ne parle plus de Montréal depuis la première annonce en 2015. Mais c'est quand même Avison Young qui a fait le tweet, et qui a reçu un "like" d'un membre de l'équipe du maire... à suivre.

Il n'est pas membre de l'équipe de la mairesse, il est membre de Projet Mtl. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mondo_Grosso a dit :

Les rendus qui sont partagés aujourd'hui datent de 2015.

Lorsque j'avais vu les six rendus il y a quelques semaines c'est l'impression que j'ai eu à ce moment là et c'est la raison laquelle je ne les avais pas partagés. Ceci dit c'était un maudit beau projet! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...