Aller au contenu

Encore Residences (400 R-L) - 17 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

Il faudra à mon avis quelques éléments visuels punchés pour se distinguer et les évocations me laissent pour le moment sur mes espérances. J'aimais beaucoup la couleur des premières ébauches, là on risque de le faire disparaitre dans la grisaille des édifices voisins, dommage car c'est une caractéristique qui manque beaucoup à la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très cool! J'aime beaucoup! :awesome:

J'aimerais voir plus de ce type de rénos pour d'autres bâtiments "bas de gamme" des années 70!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que c'était l'hôtel Zero 1 au coin de la rue St-Laurent et René-Lévesque...

 

Point Zero, Zero 1....are they related?

 

 

Non aucun lien entre Cholette et Point Zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très cool! J'aime beaucoup! :awesome:

J'aimerais voir plus de ce type de rénos pour d'autres bâtiments "bas de gamme" des années 70!!

 

Exactement. Je pense aux deux bâtiments de la Place Dupuis (rue St-Hubert entre Ste-Cath et De Maisonneuve) soit l’Hôtel des gouverneurs et l'édifice à bureau qui loge désormais la WB.

 

Moi j'aime bien ce genre d'amélioration. Un peu subtil mais quand même significatif. La touche moderne et branché est présente et l'immeuble est beaucoup plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, les effets visuels sont intéressants et représentent une nette amélioration sur ce qui existe pour le moment. Sans en faire un fixation, je continue de penser qu'un peu de couleur pourrait encore mieux le distinguer. Mais on verra bien le résultat final, peut-être que je serai agréablement surpris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voici les nouvelles évocations :

 

PZ1.jpg

 

PZ2.jpg

 

PZ3.jpg

 

La couleur rouge me manque encore un peu, quoi qu'ici on semble distinguer des ascenseurs derrière un mur rideau de verre ?

 

Je crois que cette toute dernière version est plus intemporelle que la première avec le rouge.

 

Peu importe, ce sera toujours mieux que l'immeuble actuel.

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...