Aller au contenu

Encore Residences (400 R-L) - 17 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

En effet, les designers de la rive nord (Il n'y avait-il pas carrément un village point zéro, avec des chateaux de barby plus horrible les uns que les autres?) ne se sont pas forcé sur ce coup là. Wtv, faire du laids avec du laids c'est pas dramatique.

 

Une des rares ''gated community'' du Québec.

 

http://hour.ca/2003/10/09/suburbia-a-logo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité point zero
C'est juste une transformation de la Tour centre ville non?Pas de nouvel édifice.

 

Bonjour ,

 

alors l `hôtel la tour centre-ville a fermé ces portes , Nous allons rénové l`exterieur et l`intérieur de ce bâtiment . Nous serons un hôtel de 4 étoiles .

 

nous serons heureux de vous invité pour la grande ouverture une fois le tout terminé

 

merci de vos commentaires, ils sont appréciés

 

point zéro

 

Bring it on! More colour in buildings! More fucked up designs would be welcome as well!

 

Good day,

 

We appreciate your comments . Please note that the pictures here above are some scheme and note the final product . there is no colors , it will be all glass windows. The exterior and interior will be all changed

the final product will be amazing ! We will like to keep contact with you so when the opening will take place we will invite you and see the final product of the point zero 4 stars hotel

 

if you have any questions ,please don`t hesitate to contact us.

 

 

Thank you

 

 

Point zero

 

En espérant que ça soit pas aussi cheap que le marque de vêtements!

 

Bonjour ,

 

vos commentaires sont très appréciés . Nous sommes désolé d`apprendre que vous penser que nos vêtements sont CHEAP , il faudrait nous rendre visite pour reconfirmer votre opinion . Pour ce qui est de l`hôtel il sera un hotel hi tech de 4 étoiles et surtout pas cheap , nous vous invitons a garder contact avec nous pour vous communiquer la date de notre grande ouverture de l`hôtel Point Zéro.

 

Merci et a bientôt

 

Point zéro

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good day,

 

there is no colors , it will be all glass windows.

 

 

Point zero

 

Dommage. J'aimais bien les couleurs. Il en manque un peu à Mtl. En tout cas, heureux d'apprendre que ce sera de la qualité. Mais pourquoi,4 messages??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le rouge qui m'attirais dans ce projet. Ça aurais pu faire un bel hôtel pour passé des nuits romantiques...

 

Sans blague, cela donnais un coté très chaleureux à l'immeuble et le démarquais beaucoup. J'espère que le design final aura de la couleur et de l'audace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

...

Point zéro

 

Bonjour Point Zero,

 

Merci pour les commentaires et la participation au forum (j'ai regroupé vos messages afin d'alléger le tout).

 

Why you took the color out of the building's design ? This specific part of Montreal needs color and requires a terrific design.

 

I now better architecture means higher construction costs but as a Quebec born and based society, I truely believe that Point Zero should add a "wow factor" to their first hotel. Color could have been that "wow factor".

 

Please keep us posted as to developments on this project. Also, if you have any pictures you would like to share, feel free to do so !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'un promoteur participe au forum et qu'en plus, il s'identifie. Merci pour les infos Point Zero. Je vois votre immeuble de chez moi alors j'attache beaucoup d'importance à la qualité architecturale de votre projet. L'immeuble actuel est tellement drab; on attend tous ici un "wow factor" pour cette transformation et on espère qu'on sera pas déçu. Les premiers rendus sont en tout cas prometteurs. Je suis d'accord avec les autres, la couleur ajoute au design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...