Aller au contenu

Le Canal - 8, 10, 10, 14 étages (2018)


bucketsofrain

Messages recommendés

Est-ce qu'il y a des résidents qui peuvent me rassurer? Je suis très intéressé par la phase 3, mais je trouve les divisions des unités petites et je trouve les finitions ok mais sans plus (semblent inférieures au Bassin du Havre). J'ai visité des unités de la phase 2 et on dirait que tout est serré, salon, chambres, cuisine...J'aime beaucoup le projet et c'est ma seule réticence..Merci!

 

Salut, j'habites phase 1 et je trouves ça très bien! Il est possible de modifier les plans pour agrandir des pièces. Personnellement, j'ai enlevé un mur dans mon unité. Tu peux également choisir tes propres finitions non-standard. Je n'ai choisi aucun des finis standards moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Salut, j'habites phase 1 et je trouves ça très bien! Il est possible de modifier les plans pour agrandir des pièces. Personnellement, j'ai enlevé un mur dans mon unité. Tu peux également choisir tes propres finitions non-standard. Je n'ai choisi aucun des finis standards moi-même.

 

Petite question: est-ce que le promoteur charge pour faire les modifications aux plans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci beaucoup! Et que penses-tu de la finition générale, moulures, portes, électroménagers, isolation/bruit? Les espaces communs semblent vraiment bien! Toute autre information que tu aurais aimé avoir avant d'acheter! :) Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci beaucoup! Et que penses-tu de la finition générale, moulures, portes, électroménagers, isolation/bruit? Les espaces communs semblent vraiment bien! Toute autre information que tu aurais aimé avoir avant d'acheter! :) Merci!

 

J'ai personnellement changé toutes mes moulures et portes, donc je peux pas commenter sur celles qui sont standards. Les électros font le travail (j'ai eu aucun problème) et l'isolation est absolument parfaite. J'ai jamais entendu mes voisins. Personnellement, je suis très satisfait du projet comparativement aux autres que je considérais (Nordelec, Myst, Bassins, Walter et Victoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement changé toutes mes moulures et portes, donc je peux pas commenter sur celles qui sont standards. Les électros font le travail (j'ai eu aucun problème) et l'isolation est absolument parfaite. J'ai jamais entendu mes voisins. Personnellement, je suis très satisfait du projet comparativement aux autres que je considérais (Nordelec, Myst, Bassins, Walter et Victoire).

 

SynosiK : Le Victoire!! OMG, tu l'as échappé belle!

 

Condopop : La majorité des bons promoteurs acceptent de modifier les plans avec ou sans coûts supplémentaire dépendant de la nature du changement. Alors, n'hésite pas à demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des modifications aux plans non seulement permet d'apprécier davantage son nouveau logement, en plus cela contribue généralement à mieux vendre son condo ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SynosiK : Le Victoire!! OMG, tu l'as échappé belle!

 

Condopop : La majorité des bons promoteurs acceptent de modifier les plans avec ou sans coûts supplémentaire dépendant de la nature du changement. Alors, n'hésite pas à demander

 

Oui je sais!!!

 

Pour modifier quoi que ce soit, il faut toujours que les modifications soient inclues dans le contract d'achat! Cela est très important. Par example, j'ai changé certaines divisions, ajouté des lumières, changé les ouvertures de toutes les portes, etc. et tout cela était dans mon contract d'achat et j'ai pas payé plus pour ca.

 

Par contre, j'ai payé plus pour mes choix de quartz et céramique et certaines choses dans la cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, je n'avais pas pensé aux lumières. Je crois qu'il y a 3 changements électrique inclus, tu en as fait plus? Que veux-tu dire par changer les ouvertures de portes (la grandeur?). Le plan de l'unité qui m'intéresse semble très difficile à modifier car il y a bcp de colones et de fenêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...