Aller au contenu

Le Canal - 8, 10, 10, 14 étages (2018)


bucketsofrain

Messages recommendés

  • Réponses 468
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

SynosiK, l'unité est le 02. Dit moi, à ta première visite pendant la construction, est ce que t'avais l'impression que l'unité été plus petit que tu pensais?? Mon rep m'a dit que je devrais pas me fier sur l'espace a ma première visite. Je doit avoué, j'ai paniqué un peut. Mais en parlant a des amis que se sont acheter des condos, ils m'ont dit exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SynosiK, l'unité est le 02. Dit moi, à ta première visite pendant la construction, est ce que t'avais l'impression que l'unité été plus petit que tu pensais?? Mon rep m'a dit que je devrais pas me fier sur l'espace a ma première visite. Je doit avoué, j'ai paniqué un peut. Mais en parlant a des amis que se sont acheter des condos, ils m'ont dit exactement la même chose.

 

En général, c'est vrai! Personnelement, je suis très bon pour visualiser un plan et m'imaginer l'espace final, donc Je m'attendais à voir l'espace comme étant petit. Ma conjoite avait un peu de panique en regardant l'espace en construction (qui lui semblait très petit). Mais une fois fini avec des meubles de bonne proportion, l'espace lui semble maintenant parfait. Il y'a juste deux endroits dans mon condo où j'aimerais 1-2 pieds de plus dans la pièce.

 

Conseil pour les chambres et rangements, demande d'avoir la plus grande ouverture possible pour les rangements avec des portes coulissantes si possible. Des portes qui ouvrent vers la pièce peu causer des problèmes si c'est étroit. Je ne crois pas que l'unité 02 à ce type de problème par contre (peut-être juste l'entrée).... Mes rangements de chambre sont ouverts pleine hauteur (96'') et pleine largeur avec des portes coulissantes en verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse SynosiK!! J'ai pas ce problème dans notre chambre par ce qu'ont a un "walk-in" avec une porte coulissant pour entré dans le walk in. C'est une des raisons pour l'aquelle ont a choisi le 02 au lieu du 01. Le 01 avais des portes qui s'ouvre pour le rangement dans la chambre et je voulais pas perdre l'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...