Aller au contenu

Le Canal - 8, 10, 10, 14 étages (2018)


bucketsofrain

Messages recommendés

Il faudrait tout de même conserver quelques édifices de ce genre (brique rouge entrepôt) comme témoin du passé. Pour ma part je garderais l'édifice de la photo 1 et 4 surtout, je trouve qu'ils marquent bien le coin de rue Wellington et Peel. Griffintown c'est un peu ça également! Non? Et arrêtez de nous poster des photos de bâtiments en tôle à chaque fois que quelqu'un dit qu'il faudrait garder certains bâtiments de Griffintown!! Il y a des millions de pieds carré à développer avant de jeter à terre certains de ses entrepôts que j'aime bien. Êtes-vous déjà aller manger au Hangar, je remplacerais pas cette atmosphère par un nouveau bâtiment générique et sans âme.

 

news.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je travaillais a cote et je passais a Griffin a tout les jours avant. C'est deserte et les batiments sont laid en titi tole pas tole. Tout est remplaceable. On ne parle pas des batiments du Vieux-Port..

 

J'ai hate de voir le resultat final dans 5-10 ans de quoi auront l'air les commerces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tolle d'aluminium peut être trompeur. Regardons ce qu'il y a en dessous ! Est-ce qu'il y a de la brique rouge ?

 

Une visite qui n'est pas tellement représentative de Griffintown !

 

Je sauverais 1-2-3-4 !

 

Voilà !!!

 

EN FAIT, BRAVO POUR LE PROJET WILLIAM !

 

Oui pour 1 et 4, sans aucun doute.

 

2 et 3, mais qu'est-ce que tu trouves à ces immeubles ? 2 me donne des nausées. Les fenêtres ne sont d'absolument aucun intérêt d'ailleurs. 3 : il y a des dizaines d'immeubles comme celui-ci dans les parcs industriels de Laval construits dans les années 70 et 80. Y'a rien à sauvé là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Hi guys,

 

Is this a new project?? This is where the Horizions mills and Robin Hood Multifoods. Total 484 condo units 70 social housing units 44 meters height (12 to 13 stories) I figure at least 3 to 4 buildings.

 

If it is new the moderators can change the name of the thread once the name is announced.

 

This is a a short distance west of the Bassin du Nouveau Havre development on the old Canadian Post Office property.

 

http://applicatif.ville.montreal.qc.ca/som-fr/pdf_avis/pdfav12726.pdf

 

 

http://applicatif.ville.montreal.qc.ca/som-fr/pdf_avis/pdfav12725.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné les fils... Est-ce que ce projet peut être considéré comme étant dans la zone Griffintown ?

 

Bah je crois! Je vote pour!

Ceci étant dit, j'ai vraiment hâte de voir ça!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fusionné les fils... Est-ce que ce projet peut être considéré comme étant dans la zone Griffintown ?

 

Il semble que la ville considère maintenant que la limite ouest de Griffintown c'est la rue Georges-Vanier. On peut trouver cette information sur le site de l'Office de la consultation publique de montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 3 617

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 617

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 564

      Métro de Montréal - Discussion générale

    4. 2 586

      Skyline de Montréal ​

    5. 1 650

      Transports en commun - Discussion générale

×
×
  • Créer...