Aller au contenu

Messages recommendés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 30
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a un projet de rénovation majeur pour l'un de ces édifices.

 

Je suis assez impliqué dans ce projet et puisque ça figure sur le site du promoteur, ce n'est pas un secret. Prodev rénovera entièrement l'une des tours avec mur rideau en verre. Ça promet. Je vous tiendrai au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça mérite son propre fil dans "Réno", non? :)

 

Cet édifice à condo est situé dans un bâtiment à fort potentiel de prise de valeur avec sa localisation unique, sa rénovation majeure, avec l’ajout de mur rideau (surface vitrée) et avec l’ajout de stationnements intérieurs. Les nombreuses améliorations apportées offre la possibilité d’investir dans un futur immeuble de prestige.. Cet immeuble commercial/bureaux comporte 12 étages. Il est situé sur le boulevard Crémazie sur le bord de l’autoroute 40, lui procurant un accès facile ainsi qu’une excellente visibilité

 

 

Acte de construction: Renovation 2011

 

Superficie locative totale: 138 000 p.c.

 

Nombres d'étages: 12

 

Ascenseurs: OUI

 

Gicleur: OUI

 

Porte de garage: OUI

 

Quai de chargement: NON

 

Garage intérieur: OUI

 

Chauffage: électrique

 

Électricité: électrique

 

Gaz naturel: OUI

 

Air climatisé: OUI

 

record_72.jpg

record_72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Il me semble avoir vu une représentation de ce que devait devenir le 3777 rue Cremazie une fois renové, je n'ai pas réussi a la retrouver.

Toujours est-il qu'en passant J'ai remarqué que l'on s'afférait a en déconstruire la facade, je me suis renseigné aupres d'un travailleur, il m'a dit que

pour l'instant on procédait a tout enlever de la facade et de l'intérieur et que leur travail consistait a tout ramener au béton. Il semblerait que la rénovation soit belle et bien commencée.

 

Dans la meme veine, toujours sur Crémazie, a deux coins de rue a l'ouest, dans un immeuble semblable situé au 3677 cette fois, on semble s'appreter la aussi, a commencer des rénovations bien meritées, pour le moment on en est a monter une passerelle pour piétons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...