Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ça sort d'une boîte à surprise ce projet! Comme le Marriott et le 400. J'espère que ça ira aussi vite à réaliser!

 

PS: vanatox: ça ne me semble pas être une phase 3 du Altitude. Je ne crois pas que c'est le même promoteur...... À moins que je ne me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être 377 unités au total avec altitude phase 1 et 2.

 

Ce n'est pas les même que Altitude qui sont derrière ce projet selon cet article dans La Presse:

 

La tour résidentielle de 35 étages prévue rue Union est quant à elle évaluée à 70 millions. Les principaux actionnaires de la société à numéro qui propose le projet sont établis à Gibraltar. L'immeuble doit être érigé sur un terrain de stationnement de 1341 mètres carrés considéré comme un «îlot de chaleur» par la Ville.

 

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/immobilier/201110/12/01-4456300-des-tours-de-580-millions-au-centre-ville-de-montreal.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cela semble douteux... disons à 50 étages c'est réaliste d'avoir 377 unités???

 

L'édifice existante adjacente semble faire partie du projet:

 

"Adopter une résolution autorisant l'agrandissement d'un bâtiment commercial et résidentiel projeté sur le lot 1 340 594 du côté ouest de l'avenue Union, entre la rue Cathcart et le boulevard René-Lévesque Ouest,"

 

Peut-être les premières étages seront occupés par des chambres d'hôtel. Si personne d'autre était là hier soir pour la présentation il va falloir attendre une confirmation de ce chiffre.

 

Le Marriott compte combien (des deux types de logements)?

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...