Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

6 hours ago, MontréalMartin said:

Faut pas non plus tomber dans l'excès ! Les travaux ont commencé en juillet 2014. 

Photo de MtlUrb 

 

2014.07.10ph Tom10juil.jpg

Effectivement, mais je suis revenu à MTL en 2013 après plusieurs années dans l'ouest canadien, et je me rappelle des pancartes sur R-L qui annonçait que Tom Condos allait être complété pour 2015. Le fait qu'ils n'ont rien fait avant 2014 est juste la première déception dans la longue histoire de ce projet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh? Donc les gens y vivent maintenant? Bonne nouvelle alors. Au fait j'achèterais une assurance titre, la lenteur de tels travaux fait en sorte que des sous-contractants pourraient ne pas avoir été payés adéquatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2018-07-18 at 2:55 PM, budgebandit said:

The guardrails don't even cover the side of the balconies.... 

Serious derogation by the CNESST if a worker is out there and not attached to anything

 I am the buyer of Tom condos. I asked the reception about this problem, they replied that units on this side will be deliveried without guardrails at the beginning... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les condos ont pris énormément de valeur depuis l'achat sur plan en 2012. Les finitions ont l'air de bonne qualité. Une fois l'édifice totalement livré et habité, plus personne ne parlera que ça a pris 6 ans. Les perdants sont ceux qui ont annulé leur achat. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-09 à 08:01, shube135 a dit :

Pour ma part, j'ai amenage en juin  6 ans apres ma signature d'achat en juin 2012. Au final, je suis satisfait de mon unite. Disons que perso, en 2012 , je n'ai jamais cru les dates de livraisons estimees mais je regardais plutot a une livraison 4-5 ans plus tard. Un promotteur est la pour obtenir des signatures de vente apres tout... Donc 1-2 ans de plus dans mon cas selon ce que je pensais quand j'ai signé initialement. Je suis donc reste a loyer plus longtemps mais en meme temps je n'ai pas eu a payer taxes, frais et j'ai collecter de l'interet sur 75% de la transaction non complete. Donc , pas de perte monetaire en tant que tel, du temps plutot . Perso, je pense qu'il en reste encore pour un bon 9-10 mois pour tout terminer a l'interieur.

https://www.ledevoir.com/vivre/habitation/351787/un-veritable-chez-soi-au-centre-ville

 

IMG_8133.PNG

Tant mieux si tu es satisfait ! Ce projet a été tellement décrié sur le site - avec raison d'ailleurs - que tomber sur un acheteur satisfait est plutôt "rafraîchissant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-13 à 00:03, KevinL a dit :

 I am the buyer of Tom condos. I asked the reception about this problem, they replied that units on this side will be deliveried without guardrails at the beginning... ...

What the hell? Having a balcony without guardails is somewhat hair-rising! What about people with young children? (I'd have a frigging hard time sleeping if this were my situation!) :yikes:
P.S.: You probably rather meant, "I am a buyer at Tom Condos"! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FrancSoisD a dit :

What the hell? Having a balcony without guardails is somewhat hair-rising! What about people with young children? (I'd have a frigging hard time sleeping if this were my situation!)
P.S.: You probably rather meant, "I am a buyer at Tom Condos"!

Attention à ceux qui auront à vivre avec ce problème d'absence de garde, mieux vaut qu'ils informent leur compagnie d'assurance logement, car c'est un risque exceptionnel dont l'omission pourrait même mener à l'annulation d'une réclamation. A vérifier sérieusement. A noter que les exigences d'une compagnie d'assurrance peuvent varier grandement d'une à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, FrancSoisD said:

What the hell? Having a balcony without guardails is somewhat hair-rising! What about people with young children? (I'd have a frigging hard time sleeping if this were my situation!) :yikes:
P.S.: You probably rather meant, "I am a buyer at Tom Condos"!

Sorry, grammatical mistake. The reception did reply likes that and I estimate that the installation of guardrails will be finished in the next year...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...