Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 22/12/2017 à 22:24, Rocco a dit :

Disons que Roger n'est pas un pro de la finition. Les détails et fioritures ce n'est pas pour lui. Il te règle ça à coup de 2x4 entre deux trois jurons bien sentis. 

Roger a beaucoup de mérite. Bientôt, on va pouvoir dire qu'il a construit la tour à lui tout seul.:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, man with the golden gun a dit :

Quelle horreur cette maudire tour Rogers brun chocolat, en plus elle est sur une des plus belles avenues du centre-ville. Une vrai disgrâce.

Je ne veut pas te viser personnellement sur ce commentaire (tout-à-fait juste par ailleurs), mais à chaque fois qu'on voit une photo de ce secteur, quelqu'un commente sur à quel point l'édifice Rogers est laid.  Oui, c'est laid !  Peut-on en revenir?  Si on veut s'en plaindre, il faudrait le faire à Rogers, pas ici.  Même les haïsseurs du Crystal de la Montagne ont fini pas passer à autre choses.

Et pendant qu'on parle de commentaire récurrents sur mtlurb: oui, l'édifice du CAA est laid et non l'Altitude ne mérite pas son nom...

Rant over...

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton commentaire est tout à fait juste sauf qu'il faut avouer qu'il est quand même difficile d'en revenir de laideur de la Tour de Roger (pas le TOM; l'autre), du Zircon de la Montagne; du CAA et du peu d"altitude de cet immeuble qui prétend en avoir réellement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ToxiK a dit :

Je ne veut pas te viser personnellement sur ce commentaire (tout-à-fait juste par ailleurs), mais à chaque fois qu'on voit une photo de ce secteur, quelqu'un commente sur à quel point l'édifice Rogers est laid.  Oui, c'est laid !  Peut-on en revenir?  Si on veut s'en plaindre, il faudrait le faire à Rogers, pas ici.  Même les haïsseurs du Crystal de la Montagne ont fini pas passer à autre choses.

Et pendant qu'on parle de commentaire récurrents sur mtlurb: oui, l'édifice du CAA est laid et non l'Altitude ne mérite pas son nom...

Rant over...

Pourquoi ne partez-vous pas une page facebook intitulée: Recours contre Rogers: Boycott de tous les produits du groupe afin de les forcer à changer le revêtement de leur tour! :rotfl:

Avec 200 000 ou 300 000 like, ça leur fera sans doute une bonne campagne publicitaire, et ils pourront financer le projet... lol

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Aiglon said:

Pourquoi ne partez-vous pas une page facebook intitulée: Recours contre Rogers: Boycott de tous les produits du groupe afin de les forcer à changer le revêtement de leur tour! 

Avec 200 000 ou 300 000 like, ça leur fera sans doute une bonne campagne publicitaire, et ils pourront financer le projet... lol

Corrigez moi si je me trompes, mais je ne crois pas que l'immeuble sur McGill-College appartient à Rogers. Ce serait la responsabilité du propriétaire de l'immeuble de faire des travaux au revêtement extérieur!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...