Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 10 minutes, SKYMTL a dit :

Three months?  They haven't even started the interior finishings yet.  

C'est ce que je disais, la finition est la partie la plus longue à réaliser, même dans un projet où la main-d'oeuvre sur place est abondante. Il y a tout de même des limites à rire des clients... je serais vraiment surpris que le promoteur s'en tire sans procès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, que c'est long, il serait bon de savoir quel recours ont les futur occupant, par contre au moins le Tom extérieurement est plus fidèle au rendu contrairement aux autres et est plus beau, que bien des projets fait dans les 5 dernières années. Je me concentrerais plutôt sur la fausse information, dont le rendu est toute autre, que la réalité et quel sont les recours encore des futurs occupant. Beaucoup de condo ont des problèmes, qui traine en longueur après avoir été livrés. Le constructeur, doit honorer sa part du contrat et donner des condo conformes à ceux écrit sur le contrat. 

Dans un autre ordre de sujet, quand ont parle de longueur, je parlerais plutôt de projets, qui coûte chers aux contribuable: (NOUS). en terme d'étude de projet, pour des projets, comme la ligue bleue, la rue Notre-Dame ou toute autres projets dont ont parle avant des élections, qui sont constamment à l'étude sans avoir la moindre volonté de concrétiser quoique se soit.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...