Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 3 heures, ferraro a dit :

C'est un peu décourageant cette affaire-là, même si j'aime cet immeuble. Que le promoteur se recycle après en avoir fini, s'il finit...

Pour paraphraser un dicton qui s'appliquerait bien à cet interminable chantier : toute bonne chose doit avoir une fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas fan du sommet. Le couronnement est étrange et débalance la verticalité de l'édifice.  Je me demandais de quoi aurait l'air les penthouses en porte-à-faux. Pas super non plus. Tout l'édifice est pourtant bien symétrique, sauf le sommet. 

Désolé, je suis picky sur les détails. Ça donne l'impression qu'on s'est plus soucier de vendre des penthouses que de concevoir un bâtiment cohérent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, UrbMtl a dit :

Je ne suis vraiment pas fan du sommet. Le couronnement est étrange et débalance la verticalité de l'édifice.  Je me demandais de quoi aurait l'air les penthouses en porte-à-faux. Pas super non plus. Tout l'édifice est pourtant bien symétrique, sauf le sommet. 

Désolé, je suis picky sur les détails. Ça donne l'impression qu'on s'est plus soucier de vendre des penthouses que de concevoir un bâtiment cohérent. 

Le sommet est un capharnaüm, on s'y perd, je suis d'accord avec toi. Aucune cohérence. Dommage, car pour le reste, j'aime bien cet édifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ferraro a dit :

Le sommet est un capharnaüm, on s'y perd, je suis d'accord avec toi. Aucune cohérence. Dommage, car pour le reste, j'aime bien cet édifice.

Regarde le sommet de l'Altitude, ils l'ont tronqué par rapport aux rendus juste pour faire la terrasse d'un seul penthouse. Le top du TOM est pas mal mieux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...