Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le seul reproche que je formulerais pour ce chantier est son incroyable lenteur. A ce rythme les premiers acheteurs auront déjà attendu presque 6 ans et on se demande s'ils n'attendront pas encore une autre année avant de prendre possession de leur unité? De l'argent qui dort, sans compter le stress de l'attente et la gestion d'un logement à court terme qu'il faut sans cesse renouveler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, acpnc said:

Le seul reproche que je formulerais pour ce chantier est son incroyable lenteur. A ce rythme les premiers acheteurs auront déjà attendu presque 6 ans et on se demande s'ils n'attendront pas encore une autre année avant de prendre possession de leur unité? De l'argent qui dort, sans compter le stress de l'attente et la gestion d'un logement à court terme qu'il faut sans cesse renouveler.

Et maintenant on ajoute la greve de construction. Pauvre petit Tom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, _mtler_ a dit :

Et maintenant on ajoute la greve de construction. Pauvre petit Tom.

Un scénario assez récurrent presqu'à chaque négo. Si on se fie à Couillard, une loi spéciale sera votée prochainement. Tout le monde s'attend justement à un nouveau décret qui réglera la question pour un autre 4 ans. C'est comme ça dans la construction... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo qualité et vibe 80's. J'aime bien la perspective que le Tom nous offre à ce croisement, j'ai le sentiment que ce sont des points de vue que nous voyons moins fréquemment ici donc je poste malgré la qualité. 

tom (4).jpg

18741982_10213304258864888_1235394563_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

TOM un 28 mai, coincé entre la grande dame de Montréal et Basse-Altitude! :silly:

P.S.: Pas sérieux pour 2 cents, j'aime ces 3 tours... et la "tour Batman" itou! (KPMG, qui mériterait tellement que les spots éclairant sa couronne soient remplacés, à part le seul qui fonctionne!)

20170528_191246_Richtone(HDR).jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...