Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il devient clair que beaucoup d'édifices au centre-ville mérite 10 étages +, mais que voulez-vous Montréal a une ''fixation '' morbide pour les tours de 120 mètres....pendant ce temps à Toronto, Calgary et même Edmonton on s'en donne à cœur joie avec des tours de 150 mètres et +

 

Actuellement, il n'y a pas d'édifices de 150 mètres à Edmonton, un seul en construction. Il y a deux bâtiments de +150 mètres en construction à Calgary, Montréal a trois bâtiments de +150 mètres en construction. Arrête donc tes histoires qu'on est tourjours le pire des pires.

 

montrealcalgary.PNG

Modifié par Mondo_Grosso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris comment tout le monde aime beaucoup le TOM mais on n'a pas encore vu son allure général, ni la qualité de son revêtement, c'est juste un squelette de béton... J'espère bien me ranger avec vous tous dans quelques mois

 

Les trois lois de l’immobilier: 1- location, 2- location, 3- location.

 

 

 

Je crois que beaucoup de gens aiment l'emplacement du TOm. Le fait que cette tour va boucher un trou en plein coeur du C-V semble avoir un effet positif sur les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé devant ce matin, et j'ai vu que la pose des fenêtres vient d'être entamée sur plusieurs étages. Déjà de nombreuses sections sont installées sur la façade côté est. Ça ira vite je crois. (Désolé, je n'ai pas pris de photo, j'étais sans mon cell.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé devant ce matin, et j'ai vu que la pose des fenêtres vient d'être entamée sur plusieurs étages. Déjà de nombreuses sections sont installées sur la façade côté est. Ça ira vite je crois. (Désolé, je n'ai pas pris de photo, j'étais sans mon cell.)

 

Ne dit-on pas dans une publicité: "ne partez jamais sans elle" ? :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...