Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Pour le revêtement extérieur du Haut de la Tour, si on regarde attentivement les rendus sur le site web de Tom condos, on remarque que les rendus de jour et de soir sont très différents. De jour, le rendu de jour contient un revêtement de verre plus ''élégant'' et plus ''épuré'' selon moi. Si l'on porte attention au rendu de soir, on remarque bizarrement la présence de poutres verticales qui alourdissent de beaucoup la façade.

 

J'espère que ce sera épuré et élégant et non lourd, froid et laid comme nous a habitué Fisher.

Modifié par Ju HG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le revêtement extérieur du Haut de la Tour, si on regarde attentivement les rendus sur le site web de Tom condos, on remarque que les rendus de jour et de soir sont très différents. De jour, le rendu de jour contient un revêtement de verre plus ''élégant'' et plus ''épuré'' selon moi. Si l'on porte attention au rendu de soir, on remarque bizarrement la présence de poutres verticales qui alourdissent de beaucoup la façade.

 

J'espère que ce sera épuré et élégant et non lourd, froid et laid comme nous a habitué Fisher.

 

Le rendu qui montre du verre est le plus récent.

On peut se fier sur celui-ci.

 

attachment.php?attachmentid=21284

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu qui montre du verre est le plus récent.

On peut se fier sur celui-ci.

 

 

J'espère que tu dis vrai, car sur le site, en Première page, c'est le rendu de soir avec les poutres que l'on voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu dont vous parlez date du lancement, autour de 2012.

 

L'autre a été ajouté sur le Facebook du projet l'année dernière. C'est aussi le rendu utilisé sur le site de Karl Fischer, mis à jour il y a quelques mois.

 

Il faut se fier à celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...