Aller au contenu

Messages recommendés

Les interventions et oeuvres d'art éphémères se succèdent au QdesS. Je crois que ceci mérite son propre fil afin de bien suivre l'évolution et le passage de ces manifestations hautement appréciées et combien bien pensées par les organisateurs.

 

Voici une belle surprise ce soir au QdesS. Aucune idée du pourquoi. Selon moi, ce sont peut-être des tests pour l'oeuvre hivernale.

 

6216002621_7d936df0cf.jpg

 

La hauteur des faisceaux était vraiment impressionnante !!!

 

6216002565_6371c78f90.jpg

 

6216002547_b82795feec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'étais en plein milieu de la Place quand les lumières se sont allumées! Je sortais du show de Rufus Wainwright avec l'OSM dans leur nouvelle salle (qui est incroyable, d'ailleurs).

Si tu as pris une photo de la Place avec un zoom, tu devrais me voir près des escaliers!

 

J'ai pris quelques photos. Je vais les mettre sur ce fil ce soir. On aura deux points de vue de cette "surprise" :awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quartier des spectacles: Sculpter le ciel de Montréal du bout des doigts

Publié: 06 octobre 2011 10:26

 

La place des Festivals s’illuminera jeudi soir au rythme de l’installation Intersection articulée – Architecture relationnelle 18, de l’artiste montréalais d’origine mexicaine Rafael Lozano-Hemmer.

 

Jusqu’au 6 novembre, les curieux pourront «sculpter» le ciel montréalais en prenant le contrôle d’un des six leviers électromécaniques reliés aux 18 projecteurs de 10 000 watts que compte l’installation. Les œuvres créées par les mouvements des participants pourront être vues dans un rayon de 15 km.

 

Le public pourra voir et interagir avec l’œuvre du dimanche au mercredi, de 18h30 à 23h, et du jeudi au samedi, de 18h30 à minuit.

 

http://www.journalmetro.com/linfo/article/989562--quartier-des-spectacles-sculpter-le-ciel-de-montreal-du-bout-des-doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...