Aller au contenu

Messages recommendés

Un gars de Longueuil qui se fait poser devant des chars de courses pour ensuite mettre les photos sur son site corpo portant son nom, dont la tête a surement exploser en participant à Occupation double et qui veut construire des maisons sur l'île Charron, ça sonne pas mal comme un douche.

 

Je préfère mes amis hipster-hippie-grano du Plateau! Question de goût. :)

 

Je mets un 10 qu'il doit jouir en pensant au réchauffement climatique et ses opportunités économiques, pas capable de pointer la Somalie sur une carte et en être fier.:silly:

 

C'est drôle en lisant ça, ça me fait penser un peu au personnage d'Éric Miljours dans le film Coteau Rouge. Luc Poirier aurait-il été une inspiration pour Forcier ? :rotfl:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ouais. ressemble pas mal à un douche. Must be one. D'ailleurs, pour passer à OD, n'y a-t-il pas un test de douchitude à réussir?:silly:

 

Ceci dit, si seulement nos amis hipster-grano du Plateau pouvaient bâtir un peu plus d'immeubles.........:rolleyes:

 

Pour faire l'avocat du diable, Luc Poirier n'as-t-il pas été le premier exclu de OD car il n'était pas assez "douche" pour les filles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est tellement irrelevant si le promoteur est douche.... Moi ce qui m'inquiète c'est que le marketing du projet à l'air axé sur le fait que ça va être pas cher, j'ai peur que l'architecture soit cheap... On vera bien.

 

Bien d'accord, je vois pas trop le but de le basher sur un forum... Et s'il fait des condos abordables tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet de Monsieur Cohen (promoteur principal derrière le Griffix) semble bien mais Monsieur Serge Goulet de DEVIMCO le promoteur majeur de Griffintown a déjà des phases de planifiées tout autour du projet (dont la phase 1 sur le bord de l'eau) dans leur projet Multiphases DISTRICT GRIFFIN. Il lance une phase (phase 2 de Dristrict Griffin) en face des Bassins de Prével début octobre. La phase 2 District Griffin est entourée par deux parc à l'est et au sud et par les bassins d'eau à l'Ouest difficile à battre comme position dans Griffintown. DevMcGill aussi lance la phase 4 du M9 dans le Vieux Montreal avec des vues assurées dans le temps. Donc deux options forts intéressantes en compétition avec Griffix dont les prix seront surement révisé à la hausse car ils doivent conserver la façade existante du bâtiment historique, etc. au final les coûts de construction sont les mêmes pour tous les promoteurs/contracteurs si Griffix vend à ces prix ils doivent couper quelque part, rien ne se crée rien ne se perd! Peut-être que DEVIMCO et DEVMCGILL ont un avantage de volume et le fait qu'ils possèdent les terrains depuis plus longtemps et les ont donc payer moins chers qu'au prix de marcher aujourd'hui. Une chose est certaine c'est le quartier de Montréal avec la croissance et le développement le plus rapide dans les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...