Aller au contenu

fmm

Messages recommendés

Les architectes ne jouent plus avec les formes. Ils font une boite et ensuite passent plus de temps à penser à l'alignement plus ou moins funky des fenêtres.

 

Malheureusement faire des formes est bien souvent une dépense superflue pour les promoteurs!

 

1- Elles modifient l'aménagement des unités (on préfère un copié-collé à chaque étage)

2- Chaque coin ajouté coûte beaucoup plus cher à construire qu'une surface plane

 

On est déjà bien souvent presque chanceux de pouvoir toucher aux fenêtres en faisait des "unités miroirs" pour animer un peu la façade. C'est bien avec ces contraintes du maximum de profits pour le promoteurs et minimum de coût pour l'architecture que l'architecte en est rendu à concevoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

pour etre honnête avec vous, la plus grande raison pourquoi j'ai acheté ici n'est pour pas jamais le voir. Je peux jamais voir de quoi il a l'air de l'extérieur quand je suis a l'intérieur! Il n'y avait pas un poete francais qui disait que son coin préféré de Paris était directement en dessous de la tour Eiffel étant donner que c'était le seul spot ou il ne pouvait pas la voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre honnête avec vous, la plus grande raison pourquoi j'ai acheté ici n'est pour pas jamais le voir. Je peux jamais voir de quoi il a l'air de l'extérieur quand je suis a l'intérieur! Il n'y avait pas un poete francais qui disait que son coin préféré de Paris était directement en dessous de la tour Eiffel étant donner que c'était le seul spot ou il ne pouvait pas la voir?

 

Héhé. La belle époque où elle était détestée par les parisiens. Comme notre stade aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était Guy de Maupassant. Il mangeait régulièrement au 1er étage de la tour pour ne pas la voir.

 

Pour moi, le pire du quartier est le Griffix et sa finition... comment dire... pas finie. Ce concept m'échappe totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...