Aller au contenu

monctezuma

Messages recommendés

LES TERRASSES CHERRIER maisons de ville condos Plateau, Montreal

 

5 superbes Maisons de Ville de 2000 pieds carrés au cœur du plateau, situé à l’angle de 2 artères de prestiges soit la rue Cherrier et Saint-Hubert.

 

À mi-chemin du Parc Lafontaine et de la rue Saint-Denis, situées près du métro Sherbrooke et à quelques minutes du centre-ville, vous aurez accès à toutes les commodités qu’un quartier peut offrir ; écoles, garderies, boutiques, restaurants, marchés d’alimentation et la beauté des espaces verts dans un environnement des plus stimulants

 

Chaque maison de ville possède une immense terrasse privée sur le toit, une cuisine de style européenne, salles de bain moderne et salle d’eau aux lignes épurées, des plafonds de plus de 9 pieds et une fenestration abondante. Garage intérieur disponible. Livraison été 2012.

 

Réalisées par SP IMMOBILIER, promoteur immobilier du projet de condos Les terrasses Chambord près de l’avenue Mont-Royal sur le Plateau, Montreal, elles sont synonymes de bon goût et d’originalité.

 

terche.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande c'est ou l'emplacement exacte de ce projet. Si c'est sur le coin St-Hubert et Cherrier alors il faudra démolir quelque chose mais si c'est derrière un immeuble existant alors je suis curieux de savoir ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande c'est ou l'emplacement exacte de ce projet. Si c'est sur le coin St-Hubert et Cherrier alors il faudra démolir quelque chose mais si c'est derrière un immeuble existant alors je suis curieux de savoir ou.

 

C'est au coin sud-ouest de l'intersection. C'est ou bien une rénovation (avec un ajout d'étage et un agrandissement à l'arrière), ou bien c'est une démolition (ce que je n'espére pas puisque ce bâtiment n'est pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...