Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Petite correction je denigre la pretendue popularité du baseball pas le sport.

La fixation de andre md de dénigrer le sport est pitoyable. Toujours des commentaires négatif sur ce fil.

Les terrains de baseball ne sont pas si mauvais à voir même sils sont inoccupés.

 

Contrairement à certaines édifices au centre-ville de mtl qu'occupe des terrain de 200m...des véritables nains sur du 200m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fixation de andre md de dénigrer le sport est pitoyable. Toujours des commentaires négatif sur ce fil.

Les terrains de baseball ne sont pas si mauvais à voir même sils sont inoccupés.

 

Contrairement à certaines édifices au centre-ville de mtl qu'occupe des terrain de 200m...des véritables nains sur du 200m...

 

Il fait aussi une fixation sur le soccer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction je denigre la pretendue popularité du baseball pas le sport.

 

Tu dénigres la popularité du Baseball à partir de ta promenade à bicyclette de dimanche dernier.

Ne te plains pas d'avoir des "thumbs down". Ce genre de pensée réflexe est totalement impertinent.

 

Ce n'est pas la première fois que tu prends une simple anecdote pour qualifier quelque chose de beaucoup plus gros.

Lâche le morceau. T'es le seul à te prendre au sérieux.

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quartier Villeray et Rosemont 3 terrains de baseball inoccupés et c'est pas en lisant le journal ou sur internet que je le vois.C'est en me promenant en velo en fin de semaine dans ce secteur que j'ai constasté ca. Si c'est ce qu'on appel cela se regarder le nombril.

 

Terrain de balle près de chez nous à LaPrairie. Je les entends jouer à la balle jusqu'à 23heures les soirs de l'été et ce à tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 fois plus de joueur de soccer que de joueur de baseball au quebec.

 

Simple anecdote peut etre mais pareil pas vu un chat sur 3 terrains .

 

0 sur 3

 

3 fausse balle ca fait un retrait.

 

Je trouve plutot ca marrant d'avoir des thumbs down la majorité provient des amateurs de baseball.

 

 

 

 

Tu dénigres la popularité du Baseball à partir de ta promenade à bicyclette de dimanche dernier.

Ne te plains pas d'avoir des "thumbs down". Ce genre de pensée réflexe est totalement impertinent.

 

Ce n'est pas la première fois que tu prends une simple anecdote pour qualifier quelque chose de beaucoup plus gros.

Lâche le morceau. T'es le seul à te prendre au sérieux.

Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire que tu te prends au serieux...

 

Et tu as des thumbs down parce que cette fonction sert a qualifier ce qui est pertinent ou non. Tu peux les ignorer... Ou te poser des questions, mais ne fais pas la victime!

 

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi pertinent que moi l'autre qui prends sa marche à Griffintown et qui vois des gens partout sur les terrains de volleyball alors supose que le ping pong est moins populaire dans le quartier.

 

Sérieux c'est n'importe quoi ton argumentation andre md, qu'on soit fan de baseball ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3 fausse balle ca fait un retrait.

 

 

Trois fausses balles ne font pas un retrait. Les fausses balles deviennent des prises jusqu'à la deuxième prise. C'est la troisième prise qui fait le retrait et celle-ci ne peut pas être une fausse balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois fausses balles ne font pas un retrait. Les fausses balles deviennent des prises jusqu'à la deuxième prise. C'est la troisième prise qui fait le retrait et celle-ci ne peut pas être une fausse balle.

 

oui, théoriquement, un frappeur peut rester au marbre à l'infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 fois plus de joueur de soccer que de joueur de baseball au quebec.

 

Simple anecdote peut etre mais pareil pas vu un chat sur 3 terrains .

 

0 sur 3

 

3 fausse balle ca fait un retrait.

 

Je trouve plutot ca marrant d'avoir des thumbs down la majorité provient des amateurs de baseball.

 

Le gars connait son baseball :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...