Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

 

je vais te dire une chose sans gêne......contrairement à la très grande majorité des gens de Montréal, moi je vous souhaite que les Nordiques.....ne reviennent jamais....

 

Ce serait encore plus chien que les Nordiques reviennent... et qu'ils jouent comme il jouaient au tout début des années 1990s !!

 

:silly::rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un taux de chômage de 4%, Québec peut dire ce qu'elle veut sans gêne.

 

+++

 

Tant qu'à ca....à 4.2 millions de population et 52% du PIB...Montréal pourrait dire la même chose.

 

Un chiffre qui frappe:

 

Depuis 1991...donc depuis 25 ans à peine...il s'est ajouté 1.1 millions d'habitants dans la région métropolitaine de Montréal....ca mon ami c'est 250 000 personnes de plus que toute la région de Québec depuis sa création.

 

1.1 million à Montréal donc de plus depuis 1991 et ...850 000 personnes dans toute la région de Québec depuis 1608.....

 

 

Montréal encore aujourd'hui attire et grossit beaucoup que Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4% financé en bonne partie par nos impôts montréalais...

 

sans trop vouloir s'écarter du sujet, Québec ce n'est plus seulement une ville de fonctionnaire.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/affaires/actualite-economique/201005/05/01-4277603-ville-de-fonctionnaires-montreal-supplante-quebec.php

 

en plus un article de 2010.

 

en plus,

 

Le secteur du haut savoir, qui regroupe notamment le secteur de la recherche, a connu une croissance de 35 %, soit la plus forte croissance au Canada entre 2002 et 2012. Au Québec, ce taux atteint 28 %, il est de 24 % au Canada.

http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2013/05/15/005-quebec-nternational-bilan-2002-2012.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

++

c'est vrai. Québec a diversifié son économie.....Montréal de son côté est dans le Top 20 mondiale pour les Startup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est plus grosse que la tienne........ Quel age avez vous? Quebec, Montreal, Montreal, Quebec.... On aime ou pas, chacun aime une ville pour ce qu'il en attends... Et puis, est ce comparable?

Certains vont adorer, d'autres détester.. .

Mais de grâce, arrêter ces debats stériles et enfantins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt ironique qu'on dénonce le complexe anti-Montréal des gens de Québec en faisant du bashing anti-Québec... Ceci dit, j'espère le retour prochain des Expos et des Nordiques, les deux villes le méritent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...