Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Moi personnellement , je pense toujours au retour des expos et je crois que cela peut fonctionné car avec une masse salariale dans la moyenne et une gestion saine du réseau de filliale. 

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant ma jeunesse si j'avais pas eu le baseball , j'aurais surement bifurquer dans une mauvaise voie. Que ça soit le baseball, le hockey, la ringuette ,le soccer ou tout autre sport, je crois que le sport est important pour les jeunes et l'argent investi dans le sport professionnel est important car il apporte une motivation et une passion pour ce dites sport et activité physique pour les jeunes qui en ont véritablement besoin pour leur santé.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Now said:

Durant ma jeunesse si j'avais pas eu le baseball , j'aurais surement bifurquer dans une mauvaise voie. Que ça soit le baseball, le hockey, la ringuette ,le soccer ou tout autre sport, je crois que le sport est important pour les jeunes et l'argent investi dans le sport professionnel est important car il apporte une motivation et une passion pour ce dites sport et activité physique pour les jeunes qui en ont véritablement besoin pour leur santé.

D'accord avec toi.  Oui on doit aussi investir dans le sport amateur mais ca part d'en haut.  Ca cree des liens à travers la communauté d'une ville aussi et avec ca un certain fierté local.  C'est quelque chose que tous les partisans, peu-importe leurs convictions politiques ou leur background peuvent supporter ensemble.  Ce n'est pas la seule façon, mais ca aide.  Surtout le baseball a tendance à être plus abordable que le hockey en terme du cout du billet, et c'est plus une ambiance familiale que le hockey (surtout dans un "vrai" stade de baseball) avec des activtés pour jeunes, des endroits publiques pour réunir, etc.  

Le projet du Groupe de Baseball Montréal était bon surtout parce que le stade allait être financé principalement avec des fonds privées rendu plus possible en fonction du redeveloppement autour du stade, faisant en sorte que ca devenait plus qu'un stade mais un véritable projet immobilier.  Il allait surement avoir un volet publique, nottament pour l'achat du terrain federal, et des améliorations à l'accès routier et une station de REM, mais c'était très loin de ce qu'on voit souvent aux États-Unis en terme de subventions massives.  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️

⬆️⬆️

L'Équipement coûte beaucoup moins cher. Souvenez-vous aussi de la caravane des Expos qui parcourait la province durant la saison morte pour créer et entretenir les liens avec les jeunes joueurs de baseball et le public.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...