Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Quote

Compte tenu du résultat de la récente élection municipale, je crains de ne plus avoir rien à ajouter avant que les investisseurs ne dévoilent leur «proposition».

Entièrement en accord avec toi! Je crois que nous sommes rendu au point que les investisseurs doivent dévoiler leur projet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Habsfan a dit :

Entièrement en accord avec toi! Je crois que nous sommes rendu au point que les investisseurs doivent dévoiler leur projet!!!

Je ne sais pas ce qu'ils attendent. Il y a eu récemment la déclaration de Warren Cromartie affirmant que le projet était toujours sur les rails. Depuis, silence radio. Pas une information n'a filtré. Il va falloir qu'ils mettent un peu de viande autour de l'os, sinon on va finir par croire que leur désir de ravoir l'équipe n'est qu'un stunt publicitaire.

Modifié par ferraro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ferraro said:

Je ne sais pas ce qu'ils attendent. Il y a eu récemment la déclaration de Warren Cromartie affirmant que le projet était toujours sur les rails. Depuis, silence radio. Pas une information n'a filtré. Il va falloir qu'ils mettent un peu de viande autour de l'os, sinon on va finir par croire que leur désir de ravoir l'équipe n'est qu'un stunt publicitaire.

De toute évidence, ils attendent un téléphone du commissaire du baseball Rob Manfred. Et ce téléphone ne viendra pas avant qu'il sache si les concessions de Tampa Bay vont avoir un nouveau stade ou non. Soumettre un plan précis à ce moment-ci serait prématuré.

Modifié par jerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jerry a dit :

De toute évidence, ils attendent un téléphone du commissaire du baseball Rob Manfred. Et ce téléphone ne viendra pas avant qu'il sache si les concessions de Tampa Bay vont avoir un nouveau stade ou non. Soumettre un plan précis à ce moment-ci serait prématuré.

C'est vrai, et j'aurais dû le souligner dans mon commentaire précédent,mais je ne parlais pas du plan d'affaires proprement dit. On comprend que ce n'est pas le moment pour les promoteurs d'ouvrir leur jeu. Mais tout de même, on ne peut pas dire qu'au plan de la communication le groupe donne beaucoup d'éléments d'information. Tu me diras que c'est prématuré. Mais les dernières déclarations de Stephen Bronfman, même si elles sont très encourageantes, sont encore un teaser. Essayez, messieurs, d'être un peu plus transparents, car pour l'instant on en est encore au stade des belles paroles, même si je peux comprendre votre discrétion...

Modifié par ferraro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
17 hours ago, steve said:

perfect location for a Baseball Stadium

The old building could be the entrance

Seattle will be prolly get an NHL team before the Expos come back. One team needed to balance the east and west.

Modifié par newyorkontario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, newyorkontario said:

Seattle will be prolly get an NHL team before the Expos come back. One team needed to balance the east and west.

Please use the appropriate site regarding the return of baseball in Montreal. Here is one of the many links on the suject. There are also sites regarding the possible construction of a baseball stadium. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/14/2017 at 6:14 PM, IluvMTL said:

Please use the appropriate site regarding the return of baseball in Montreal. Here is one of the many links on the subject. There are also sites regarding the possible construction of a baseball stadium.

Seattle is on their way to building their new hockey arena. I see a rivalry with the Canucks. Seattle might play their first year in Portland (Rose Garden Arena where the Portland Trailblazers (NBA) play can seat 19,000 for hockey).

(Seattle hockey arena in picture below). Bettman thinks the Western teams should have many teams in the East. I guess it makes sense with time zones, marketing, etc.

Seattle.jpg

Modifié par newyorkontario
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, newyorkontario said:

Seattle is on their way to building their new hockey arena. I see a rivalry with the Canucks. Seattle might play their first year in Portland (Rose Garden Arena where the Portland Trailblazers (NBA) play can seat 19,000 for hockey).

(Seattle hockey arena in picture below). Bettman thinks the Western teams should have many teams in the East. I guess it makes sense with time zones, marketing, etc.

Seattle.jpg

I will remove  this post and the previous one. 

Please post the discussion about baseball stadiums or the Expos return in the appropriate link. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/16/2017 at 5:53 PM, Mâtréal said:

Je me demande s’ils feront des tours à condos de 170m autour du nouveau stade? :shhh:

Avec toute la construction résidentielle du centre-ville qui a eu lieu, avoir un stade à distance de marche (ou un court trajet en transport en commun) pourrait être une bonne idée.

Je consulterais un projet de condo qui avait une vue sur le stade de "centre field".  Je pouvais voir certains des jeux gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un article intéressant du New York Times : 

Welcome to the Neighborhood: America’s Sports Stadiums Are Moving Downtown

New sports arenas are altering the financial formula for building these behemoths by surrounding themselves with apartments, bars and office towers — not parking lots.

Source: New York Times - Business

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...