Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

il y a 6 minutes, nephersir7 a dit :

Une mauvaise journée pour Bronfman

.... et pour notre ami Peekay. Sorry Dude, at least for more years of waiting. Garde le moral quand même. B|

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous faites aucune illusion. Le projet des Expos est un projet baromètre pour la Ville. Pas d'Expos, et vous allez voir les conséquences sur les investisseurs et la réaction en chaîne que cela va créer. Ceux qui détestent le baseball la trouveront moins drôle dans quelques années. C'est une très très mauvaise nouvelle pour la Ville si ça se concrétise. Les gens de PM se tirent dans le pied s'ils croient qu'ils peuvent se foutre de ce projet et le rejeter du revers de la main. Ça va leur péter en plein visage, croyez-moi. Ça lance un très mauvais signal, et ce signal les investisseurs vont le recevoir 5 sur 5. Ils ne niaiseront pas et vont aller investir ailleurs surtout avec le 40 % pour les logements sociaux

Modifié par ferraro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lancerais pas la serviette trop vite. Le groupe d’investisseur n’est pas mort à ce que je sache. Ils vont rencontrer Valérie Plante, le plan changera peut-être un peu mais je serais surpris que le groupe abandonne le projet!!!! :stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Megafolie a dit :

Je ne lancerais pas la serviette trop vite. Le groupe d’investisseur n’est pas mort à ce que je sache. Ils vont rencontrer Valérie Plante, le plan changera peut-être un peu mais je serais surpris que le groupe abandonne le projet!!!! :stirthepot:

Moi, personnellement, je ne lance pas la serviette. C'est PM qui ne veut rien savoir. Imagine, Denis est à la pointe du combat. Ils se disent, c'est la patente à Coderre. Il faut que les investisseurs foncent. Ils ont en face d'eux une bande d'idéologues. Ces gens-là tu vas leur parler du programme immigrant-investisseur, ils vont te répondre programmes sociaux, CHSLD. Ciboire. C'est quoi la solution ? Il va falloir que les investisseurs fassent leur projet en oubliant la Ville et parlent directement avec Québec. PM pourra chialer autant qu'ils veulent, ils sont anti-baseball de toute façon. Quand on a Marie Plourde, une ancienne animatrice d'Occupation double dans ton parti, c'est déjà mauvais signe pour le sport professionnel....

Modifié par ferraro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, ferraro said:

Moi, personnellement, je ne lance pas la serviette. C'est PM qui ne veut rien savoir. Imagine, Denis est à la pointe du combat. Ils se disent, c'est la patente à Coderre. Il faut que les investisseurs foncent. Ils ont en face d'eux une bande d'idéologues. Ces gens-là tu vas leur parler du programme immigrant-investisseur, ils vont te répondre programmes sociaux, CHSLD. Ciboire. C'est quoi la solution ? Il va falloir que les investisseurs fassent leur projet en se contrecrissant de la Ville et parlent directement avec Québec. PM pourra chialer autant qu'ils veulent, ils sont anti-baseball de toute façon. Quand on a Marie Plourde, une ancienne animatrice d'Occupation double dans ton parti, c'est déjà mauvais signe pour le sport professionnel....

Ca va faire le chantage du sport professionnel. Ils veulent un stade qui se le payent. Ya des limites au BS corporatif. Je suis de droite et dans ma tete de capitaliste c'est libre marché et competition.  Tu a pas a quêter l'aide de la ville pour ton stade.  

Pourquoi MLB roule si bien??? Facile quand la majorité des stades sont gratis payé par les villes. J'espère qu'un jour que les villes vont se réveiller et dire non au quêteux des sports professionnels. En Europe ca ne marche pas comme ca. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Megafolie a dit :
il y a 34 minutes, ferraro a dit :

Quand on a Marie Plourde, une ancienne animatrice d'Occupation double dans ton parti, c'est déjà mauvais signe pour le sport professionnel....

Lolll!!! Vu de même j'avoue

Elle a quand même fait des études en urbanisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu au rêve de les revoir dans les années 2020. Peut-etre en 2030-40. Esperons que Felipe Alou sera encore vivant. (moi aussi!) Je me rappelle très bien de son discours en 2014 ou il souhaitait leur retour avant qu'il meurt. 

Anyway, une journée très triste en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, andre md a dit :

Ca va faire le chantage du sport professionnel. Ils veulent un stade qui se le payent. Ya des limites au BS corporatif. Je suis de droite et dans ma tete de capitaliste c'est libre marché et competition.  Tu a pas a quêter l'aide de la ville pour ton stade.  

Pourquoi MLB roule si bien??? Facile quand la majorité des stades sont gratis payé par les villes. J'espère qu'un jour que les villes vont se réveiller et dire non au quêteux des sports professionnels. En Europe ca ne marche pas comme ca. 

 

Andre, tu es en forme, ma parole. Bon, moi, je vois ça d'un autre oeil. Je vais te poser une question. Si on déroule le tapis rouge pour Amazon pour qu'ils s'établissent à Montréal, vas-tu aussi crier ? Deux poids deux mesures ?  Les Villes ne sont pas désengagées quand vient le moment d'accueillir une équipe professionnelle. Généralement, c'est un plus pour une ville. Il peut y avoir des incitatifs fiscaux, plutôt qu'un financement direct avec des fonds propres. Tu es trop absolutiste : la Ville ne doit pas s'impliquer d'aucune façon. Je pense qu'il faut voir les choses d'une façon un peu plus nuancée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...