Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

On devrait plutôt se réjouir d'un éventuel retour des Expos au lieu de parler de mouches tsé-tsé ou sodomiser des drosophiles, non ? 

Pour moi ça ne fait que confirmer une nouvelle fois le retour en très grande force de Montréal sur la scène économique, et internationale.B|

Modifié par KOOL
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ferraro a dit :

Thank you guys, you make my day. Coderre all the way. The Expos will come back to town pretty soon, and the naysayers will bite the dust.

Je suis prêt à payer un siège lors du match d'ouverture juste pour voir ça:

 

montreal-que-march-28-2014-montreal-mayor-denis-coderr.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rocco a dit :

Je suis prêt à payer un siège lors du match d'ouverture juste pour voir ça:

 

 

En savoir plus  

Pas besoin. Une game des Blue Jays en avril, il sera là.:P

Pour ceux que ça intéresse : le financement du stade serait en partie lié au programme immigrants-investisseurs. La "contribution" gouvernementale serait axée sur cet aspect. ce qui revient à dire, un tour de passe-passe qui ferait passer la pilule plus aisément. C'est un programme gouvernemental, certes, mais pas de l'argent du contribuable canadien directement versé.

Chez mes sources à la Ville, c'est le processus qui est en marche. Et qui a été confirmé ce matin par Martin Leclerc à Gravel le matin sur Radio-Canada.

Just sayin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ça revient à redire ce que j'avais osé évoquer il y a 1 an environ : il est plus que probable qu'on reverra les Expos avant les Nordiques à Québec. J'en connais perso qui vont être frustrés en tabouère....B|

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi depuis quelques temps qu'on verra un club de baseball à Montréal avant le retour des Nordiques. Bettman est plutôt contre le déménagement d'une franchise et encore moins pour une deuxième expansion en quelques années d'intervalle. Alors que dans le cas de Rob Manfred, il a toujours été ouvert à discuter de Montréal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MtlMan a dit :

Et tout ça revient à redire ce que j'avais osé évoquer il y a 1 an environ : il est plus que probable qu'on reverra les Expos avant les Nordiques à Québec. J'en connais perso qui vont être frustrés en tabouère....B|

En effet, ça va chiâler fort au Village.xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MtlMan a dit :

Et tout ça revient à redire ce que j'avais osé évoquer il y a 1 an environ : il est plus que probable qu'on reverra les Expos avant les Nordiques à Québec. J'en connais perso qui vont être frustrés en tabouère....B|

C'est une toute une ville, pardon une banlieue, qui sera frustrée par ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...