Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Petite anecdote j'ai croisé 3 terrain de baseball a different endroit de montreal ce dernier dimanche et pour ces terrains aucun d'entre eux n'étaient utiliser. Par contre les terrains de tennis a cotés l'étaient eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote j'ai croisé 3 terrain de baseball a different endroit de montreal ce dernier dimanche et pour ces terrains aucun d'entre eux n'étaient utiliser. Par contre les terrains de tennis a cotés l'étaient eux

 

...what a nice story I feel like I was there......... :shhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est passé inaperçu parce que personne ne s'intéresse au baseball? Just. Maybe.

 

C'est pas un peu contradictoire ce commentaire ? Un article qui parle de l'intérêt grandissant pour le baseball qui passerait inaperçu parce que personne ne s'intéresse au baseball ? Just. Maybe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote j'ai croisé 3 terrain de baseball a different endroit de montreal ce dernier dimanche et pour ces terrains aucun d'entre eux n'étaient utiliser. Par contre les terrains de tennis a cotés l'étaient eux

 

J'imagine donc que tous ces nouveaux joueurs s'exercent dans leur salon, si toi tu ne les vois pas! Car comment pourrait-il y avoir une autre réalité que celle que tu vois à quelques mètres de ton nombril?:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quartier Villeray et Rosemont 3 terrains de baseball inoccupés et c'est pas en lisant le journal ou sur internet que je le vois.C'est en me promenant en velo en fin de semaine dans ce secteur que j'ai constasté ca. Si c'est ce qu'on appel cela se regarder le nombril.

 

 

 

J'imagine donc que tous ces nouveaux joueurs s'exercent dans leur salon, si toi tu ne les vois pas! Car comment pourrait-il y avoir une autre réalité que celle que tu vois à quelques mètres de ton nombril?:rolleyes:
Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quartier Villeray et Rosemont 3 terrains de baseball inoccupés et c'est pas en lisant le journal ou sur internet que je le vois.C'est en me promenant en velo en fin de semaine dans ce secteur que j'ai constasté ca. Si c'est ce qu'on appel cela se regarder le nombril.

Principaux terrains de base-ball de rosemont:

 

Pere-marquette: 2 matchs tous les soirs, ligue de gens antillais principalement

 

Parc pélican: ligue junior, au moins 2 matchs tous les jours

 

Parc lafond: ligue féminine et ligue de softball masculine, environ 6 matchs par semaine

 

Parc beaubien: ligue mineure, 1 match tous les deux soirs.

 

Masson/pie-ix: au moins 4 5 matchs toutes les fds.

 

 

J'habite le quartier depuis toujours.

Pouvez-vous donc laisser nos terrains de base-ball tranquilles. Ils sont très occupés.

Ce n'est pas parce que pendant ta ride de vélo du dimanche après-midi t'as rien vu que c'est inactif.

 

Jouer au tennis au parc beaubien à deux vs. Organiser un match de base-ball à 20 joueurs c'est pas pareil. L'un demande un horaire fixe et plus de préparation.

Modifié par cjb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prend 22 joueur pour jouer au soccer. Et pourtant je vois les terrain de soccer pas mal plus occupés.

 

Pour ce qui est de terrain de baseball occupé celui a Verdun pres du fleuve et de l'ile des soeurs au parc Arthur Therrien est toujours très occupé.

 

Principaux terrains de base-ball de rosemont:

 

Pere-marquette: 2 matchs tous les soirs, ligue de gens antillais principalement

 

Parc pélican: ligue junior, au moins 2 matchs tous les jours

 

Parc lafond: ligue féminine et ligue de softball masculine, environ 6 matchs par semaine

 

Parc beaubien: ligue mineure, 1 match tous les deux soirs.

 

Masson/pie-ix: au moins 4 5 matchs toutes les fds.

 

 

J'habite le quartier depuis toujours.

Pouvez-vous donc laisser nos terrains de base-ball tranquilles. Ils sont très occupés.

Ce n'est pas parce que pendant ta ride de vélo du dimanche après-midi t'as rien vu que c'est inactif.

 

Jouer au tennis au parc beaubien à deux vs. Organiser un match de base-ball à 20 joueurs c'est pas pareil. L'un demande un horaire fixe et plus de préparation.

Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fixation de andre md de dénigrer le sport est pitoyable. Toujours des commentaires négatif sur ce fil.

Les terrains de baseball ne sont pas si mauvais à voir même sils sont inoccupés.

 

Contrairement à certaines édifices au centre-ville de mtl qu'occupe des terrain de 200m...des véritables nains sur du 200m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...