Aller au contenu

Tour Quartier des spectacles (Spectrum) - 14, 33 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Construction is under way for 230,000 square feet of new office space within the mixed-use Altoria project in the Quartier International district, and plans are being worked out for at least four new office projects – including one by Canderel and the Fonds immobilier de solidarité FTQ for a 30-storey building on the site of the old Spectrum theatre.

 

Read more: http://www.montrealgazette.com/entertainment/Montreal+skyline+facing+changes/6310073/story.html#ixzz1pISRKmSr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette confirmation, c'est SNC-Lavalin qui vient de se faire damer le pion par Canderel et la FTQ... À moins d'un boom de tour à bureau incroyable, les deux projets sont trop près l'un de l'autre pour qu'il y ait assez de demande!

 

Pourquoi? SNC ne construit pas une deuxième pour la louer à quelqu'un d'autre, mais pour ses propres besoins.

Qu'une tour à bureau soit construite juste à côté ne change pas leur plan d'agrandissement de leur siège social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette confirmation, c'est SNC-Lavalin qui vient de se faire damer le pion par Canderel et la FTQ... À moins d'un boom de tour à bureau incroyable, les deux projets sont trop près l'un de l'autre pour qu'il y ait assez de demande!

 

D'après ce que l'on sait, SNC-Lavalin veut contruire pour ses propres besoins.

 

Edit: oups, battu par Gilbert...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Je n'avais simplement pas compris le projet de cette manière. Je croyais que les tangentes économiques au point de vue du marché locatif de bureau ralentissait présentement l'épanouissement de cette 2e tour SNC...

 

Je ne crois pas que l'une nuira à l'autre et je suis très heureux!!! Deux tours de ~30 étages + le Marriott de 40! :awesome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:stirthepot:Espérons que Héritage Montréal ne mettra pas des bâtons dans les roues et tenter de conserver Les Taudis voisin du projet Sidev , faisant le coin en face du Complexe Desjardins ......

Si ces trois tours se faisaient, on aurait une transformation totale du secteur!
Modifié par jfdaniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...