Aller au contenu

Tour Quartier des spectacles (Spectrum) - 14, 33 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

  • 2 mois plus tard...
Il y a 5 heures, Rocco a dit :

Les pancartes ont été retirées.

Ça peut être interprété de deux façons, mais pour ma part, ce n'est pas de bonne augure.

Et bravo pour avoir remarqué quelque chose qui est invisible! ?  Si de nouvelles pancartes sont installées, ce sera plus facile à détecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fis à la tendance actuelle, pratiquement tous les terrains stratégiques qui attendaient un projet depuis un bon moment, on trouvé preneur ou sont en voie d'être redéveloppés. Étant donné l'importance du site du Spectrum avec son immense potentiel et sa visibilité, je demeure convaincu que ça grenouille beaucoup dans les officines pour aboutir à quelque chose de concret.

Alors l'indice de la disparition de la pancarte en dit peut-être plus long qu'on voudrait le croire pour le moment?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, acpnc said:

Si je me fis à la tendance actuelle, pratiquement tous les terrains stratégiques qui attendaient un projet depuis un bon moment, on trouvé preneur ou sont en voie d'être redéveloppés. Étant donné l'importance du site du Spectrum avec son immense potentiel et sa visibilité, je demeure convaincu que ça grenouille beaucoup dans les officines pour aboutir à quelque chose de concret.

Alors l'indice de la disparition de la pancarte en dit peut-être plus long qu'on voudrait le croire pour le moment?

En autant que Westcliff ne soit pas en négociation pour acheter le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, acpnc a dit :

Étant donné l'importance du site du Spectrum avec son immense potentiel et sa visibilité, je demeure convaincu que ça grenouille beaucoup dans les officines pour aboutir à quelque chose de concret.

Je suis totalement d'accord. Et je ne serais pas surpris si cela avait quelque chose à voir avec le Musée de Montréal (McCord). Ou à tout le moins un QDS revampé.

Modifié par Normand Hamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...